Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Storm111

Boston terrier

Messages recommandés

Coucou,

Ma soeur pour son anniversaire aimerait un petit chien et en surfant j'ai trouver que le boston terrier s'adapterait bien à sa vie. Elle habite la campagne avec sa fille dans une petite maison avec jardin mais parfois elle doit s'absenter car ma nièce a une grave maladie qui nécessite parfois une hospitalisation donc il faut pas un chien trop encombrant car la voisine a la meme maison et le mem jardin (Ellle accepte de faire l'intendance si nécessaire). Sinon elle est toujours chez elle sauf pour les choses courantes comme les courses ect... De plus elle bouge pas mal et souhaite l'emmener partout donc pas de chiens dont le garrot soit trop excessif. Avez vous des renseignements et des bonnes adresses d'élevage. Merci d'avance.

Ps si vous avez d'autres idées de races on est preneuse

Mon beau-pere a un Boston Terrier, que j'ai choisi moi-meme chez un excellent eleveur,
mais j'ai peur que ca fasse loin pour toi le sud du Japon....

C'est un petit chien extremement joueur, toujours gai, et vraiment plein d'energie, il ne tient pas en place et fait tourner
mon beau-pere en bourrique !

:hiho: Ici avec les deux miennes...un vrai clown notre petite Betty !

:dingdong:

Les boston terrier sont tres mignons

attention: a cause de leur nez ecrasé (comme le boxer) pas de fortes chaleurs ni de froid.. et pas de trop longues balades.. ils s'essouflent rapidement

Oh merci Flo pour les photos de Betty, ça faisait looooongtemps
J'adore la première photo, qu'est ce qu'elle est belle est pourtant je ne suis pas fan ce ces races là

POur trouver des adresse d'eleveur de boston va sur le site :
www.chien.com et tu va dans eleveur , il vont te mettre tout les adresses en france suivant ou tu veut.

Sur le site de la Société Centrale Canine, ils ont même les portées.
Et puis téléphoner au Président du Club, souvent ils ont des infos.

Je n'en connais pas en France, mais fais comme moi: tu telephones, demande les infos, puis compare.....j'ai failli acheter a un elevage pres de Tokyo, mais me suis decidee pour un autre dans le sud car l'eleveur m'a semble plus serieux, et aussi, il ne voulait vendre ce petit chien que passe 2 mois (il n'y a pas de reglementation au Japon pour ca), il fait les expos (= tente donc d'ameliorer la race), voila comment j'ai fait mon choix, et ne le regrette pas du tout, Betty est un exemple de chien bien dans sa tete; hier, je l'ai justement emmenee a la riviere avec les deux miennes pour la premiere fois, elle s'est montree extremement sociable aussi bien avec les autres chiens qu'avec les humains, c'etait la 1ere fois qu'elle rencontrait autant de monde a la fois.

Chrystel a écrit:
pas de trop longues balades.. ils s'essouflent rapidement

ca, c'est a voir........nous rencontrons de temps en temps un Boston Terrier pres de la riviere (chien importe des USA ou habitait sa maitresse) et ce chien est INFATIGABLE: il peut jouer a courir derriere sa balle pendant des heures et des heures !!! J'admire meme sa maitresse qui a aussi une petite fille de 2 ans, elle lui lance indefinement cette balle, et Momo va la chercher pour la rammener -c'est une grosse balle- a sa maitresse de facon si precise ! pas comme Uyanga qui l'a foutue 2 fois dans la riviere ! Du coup, je ne detache plus Uyanga quand Momo joue a la balle, car sinon, plus de balle....... :bizarre:

Betty joue aussi des heures avec Uyanga de facon tres.....brute...... :grosyeux:

Ben moi mes corgis, ils s'en foutent pas mal de la baballe...mais alors complètement.

Par contre, ce qui est très marrant (et on fait rire les autres promeneurs), c'est que Vanda fait son chien de berger pendant toute la promenade : elle se couche pour mater son troupeau (nous), nous rabat, file chercher Rémy, et le ramène en le tirant par le collier !!!

sacre cardi !
Au fait, j'ai appris il y a peu qu'une soeur d'Uyanga travaille comme chien de troupeau qqpart en France.....

Mais Oooooops, desolee de poluer le poste des Boston Terriers avec les Welsh Corgis !

leur tête me fait marrer, mais ça s'arrête là

En revanche je vais aller faire un tour sur le lien parce que je trouve les hokaido magnifiques.

So.