atoyan 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour je souhaiterai savoir approximativement quel age ont mes physi.femelle : 44 cm pour 118gMale : 63cm pour 254gMerci d'avance pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est très dur d'évaluer l'age car cela dépend de beaucoup de paramètre de maintenance,je dirais que ta femelle doit a avoir pratiquement 14 mois et le male 2 ans. ça reste très approximatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Idem pour moi ! Entre 12 et 18 mois pour la femelle et 18 à 24 mois pour le mâle, sachant que ce dernier peut avoir plus pour les raisons évoquées par Axelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atoyan 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je vous remercie pour vos réponse, je sais que cela est difficil de donner un age exact mais vous avez parfaitement répondu à ma question car je souhaitais juste une approximation.merci encore à Eden et Axelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 de rien, ca te permet d'avoir une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites