Phyliok1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonjour tout le monde,Alors voilà, nous allons commencer à construire le terra définitif de Shyko et Physia, et je voulais savoir si une terra de 1m20 de longueur, 70cm de largeur et 2m de hauteur serait suffisant (je me pose surtout la question pour la largeur) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 pour moi c'est tres correct !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ok, et si je fais 1 mètre de longueur à la place de 1 mètre vingt ce serait bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 avec 1 m de large ce sera trop juste pour 2 physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ok, je pense qu'on va faire un terra de : 1m20 de long, 70cm de profondeur et 2m de haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 en aménageant bien, ces dimensions conviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ok (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites