reptiles69 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je voudrais savoir si quelqu'un aurais une grille ou un tableau des cycles jour/nuit qu'il faudrait respecter en fonction des saisons car comme chez nous, je pense que la durée jour/nuit varie en fonction des saison dans leurs habitat naturelvoilà merci d'avoir pris le temps de me lire et/ou de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Pour un cyclage, je sais que tu pourras mettre un minimum de 8h de chauffage pour 10h de lumières.Après il faut le faire progressivement, là il est un peu tard pour commencer.Normalement on débute en octobre pour finir en mars/avril.Moi je ne le fait pas je réduit simplement mon éclairage/chauffage à 10h pour l'hiver.Si quelqu'un peu être plus précis que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 en été je met 12 h d'allumage (lampe chauffante + néon)et en hiver 10 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ok merci c'est ce que je voulais savoir,je ferais ça l'année prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites