emocion062 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Alors voila je vous explique, j'ai acheter un premier dragon (le plus petit) il y a 2 mois, tout aller bien pour lui/elle (ambiance/nourriture/etc...), et la je lui ai acheté un petit compagnon (plus grand d'un mois environ donc plus grand en taille ((voir photo)). Le petit vit très bien à l'heure d'aujourd'hui, mais le grand se laisse vivre depuis le début que je l'ai installé dans mon terrarium (ne chasse pas de lui même, obligation de lui donner à manger à la main, beaucoup plus calin, mais pas d'amaigrissement depuis 1 mois). Es-ce déja de la domination du plus petit? Ou le grand qui n'est pas habitué au terrarium? Ps: ils dorment en tête à tête, ou à la queue leuleu, mais toujours très proche la nuit ou le jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 rien de bien grave c'est peut etre juste un feneant !les miens sont pas tres chasseurs non plusquand au fait qu'ils soient a 2 , combien mesure ton terra?a surveiller par la suite car souvent l'erreur est faite (je l'ai faite moi même) ,mais acheter 2 physis bébés n'est pas judicieux, car s'il s'avère que tu as 2 mâles un jour viendra ou tu devras les separer, et peut etre qu'un des deux ne se developpera pas correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites