fab et lili 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Pour notre part, on pencherait plutot pour un male... Qu'en dites-vous?NB : Sa taille est de 47cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 En effet ! On dirait bien un petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 pour moi c'est une femelle...pourquoi tu dis male Eden ?absence de crête pour 47 cm, pores fémoraux de femelle, queue fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab et lili 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Pour Axelle: Femelle!Pour Eden: Male!D'autres ont leur avis sur la question?Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Pour moi aussi ça serait une belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab et lili 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci Nini! MALE: 1 FEMELLE: 2J'attends d'autres avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 moi je suis sure à 100% que c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Idem femelle pour les mm raisons que axelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Femelle pour moi aussi, on le voit très bien avec la base de la queue et les pores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 femelle sur et certain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab et lili 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Mâle : 1femelle : 5Iggy est donc une belle femelle !!!Merci à tous de vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 T'as raison Axelle ! Oups j'ai du aller trop vite sur ce coup là Désolée ! je dois me faire trop vieille : je vois plus clair Va falloir que je raccroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est pas grave Eden Ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 54 ans seulement, balise pas t'es loin d'être âgèe =) t'as encore de longues années devant toi, tout le monde fais des erreurs =D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oui pour moi aussi c'est bien une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Necro a écrit:54 ans seulement, balise pas t'es loin d'être âgèe =) t'as encore de longues années devant toi, tout le monde fais des erreurs =D. Merci T'inquiet je vais très bien et je me sens jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites