pierreyves 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bonjour a tous J ai fait faire des photos par un photographe de mes reptilehttp://i69.servimg.com/u/f69/14/49/60/20/15474510.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Superbes photos et superbes physi et camé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 J'adore tes photos !!! L'ambiance de la lumière rend super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonne idée, les photos sont très belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Belle photo ton physi à l'air d'avoir bien grandi !Ton camé à une belle couleur, c'est un mâle ou une femelle ? tu peux nous mettre une photo de ton terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est super d'avoir fait faire ces photos !!elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merci a tous de tous ses compliment pour repondre a axelle ma fifille a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 pour repondre a alex pardon axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polia 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites