Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex011

Super fog

Messages recommandés

Ma chérie m'a acheté pour noël le super fog de chez Lucky reptile ( on se fait toujours nos cadeaux en avance ), il est marqué dans la notice qu'il faut mettre uniquement de l'eau distillée, faut-il vraiment mettre que sa comme eau ou de l'eau normale suffit pour une utilisation sans risque de cassé la machine ?

Avis au utilisateur de ce produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis, c'est de l'eau distilée pour ne pas endommager la machine a cause du calcaire, mais je laisse la parole aux personne qui en utilise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pensais aussi, je ne sais pas si de l'eau osmosée peux remplacer l'eau distillée, ce serais plus pratique pour moi car je l'ai gratuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement c'est pour le calcaire, sinon ça va assez rapidement abimer le fonctionnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir , je ressort le sujet sur le superfog
En effet je l'ai acheter hier puisque mon brumisateur Exoterra ma lacher ;s
Je ne sais pas qi je doit le laisser ce diffuser a fonc toute la journée et la nuit ou le baisser et laisser la chaleur faire l'humiditer maintenan que ma tourbe blanche et bien humide

que faire??? Merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut il faudrait que tu le mette sur minuteur afin d avoir une hygro constante toute la journée avec les pics a 90% ne laisse pas fonctionne a fond toute la journée car tu va inonder ton terra.
alex pour l eau osmosée c est bon seulement si elle est adoucie avant d être osmosée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais aller en chercher un ce soir ^^ car j'ai remarquer que ca monter jamais a plus de 60% d'hygro et que en plus ca baisser mes temperature a ton avis je le met a fond et pendant combien de temps tout les combien ?

Et je me demander es ce que lon peu mettre de l'o du robiner passer en cafetiere brita ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...