jacky11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bonjour, comme je l'indique dans le sujet , la physi de ma soeur est vraiment bizarre ces jours -si ....Quand on s'approche du terra elle tourne sa patte ( genre un signe coucou façon reine d(angleterre !!) elle se gonffle , et elle saute même vers nous en ouvrant sa gueule façon T rex de jurrassic park .....Ma question : que lui arrive t il ... regarde t -elle un peu trop la tele ??? ( je rigolle)sa physi dois avoir a peu pres 1 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je pense qu'elle veut montrer que c'est elle la chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 elle est avec d'autres physi ?? combien mesure t'elle et la taille de son terra ??? Je ne pense pas que ce soit anormale, elle doit voir un bon caractère !!!! quand elle mouline de la pate c'est pour prevenir qu'elle va chargé et je pense qu'elle veut surement protégé sont territoire. rooo les filles c'est pas possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 pour sa taille , je ne sais pas...plus de 50 cm et le terra fait environ 170x130x80 , elle est seule dans le terra. elle fait ça que depuis quelques jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Comportement normal chez le physi : intimidation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 si ça se trouve ce n'est même pas a vous mais à son reflet qu'elle fait ça tu as une photo d'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Voici une photo de la miss en question ....[url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 elle est très belle !je pense qu'il n'y a vraiment pas lieu de s'inquiéter, c'est juste une dominance qu'elle impose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Quelques petites nouvelle de la physi de ma sœur...Elle a pondue 7 ou 8 œufs est n'est pas en tres grande forme depuis plusieurs semaines..( très maigre, ne mange pas ou très peu).hier veto pour vérifier s'il n'y avait pas d'autres œufs coincé ou autre.Résultat des radio , nickel.Donc , elle doit prendre un médoc pour des parasites , un autre pour l'incité a re manger et un autre pour je ne sais plus trop quoi....enfin , ça devrait s'arranger dans quelques jours.Voici les radios : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 elle ne mange plus du tout ?pour les parasites une coprologie a été faite ? super la radio, ça fait longtemps que j'en cherche une, est-ce que l'on peut la prendre dans le cadre de notre livre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 pas possible pour la copro pour l'instant...elle mange de temps en temps,mais c'est tres rare...Tu peux prendre les photos oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 8 mai 2011 C'est bizarre qu'elle ne mange pas trop, elle devrait être affamée si elle a pondu...En tout cas woaw, elle est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapto 0 Posté(e) le 8 mai 2011 oui elle es tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 comment le véto a-t-il pu voir qu'il y avait des parasites alors ? merci pour les radios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 il a fait plusieurs test pour écarter d'autres problèmes , il n'a pas pu prendre de prise de sang...trop maigre..et pas de selles depuis plusieurs jours donc.....mais la,on la gave avec un genre de pâté , et elle se laisse faire , donc on verra a la peser de vendredi si elle a repris un peu. En tout cas elle recommence a faire des selles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Tant mieux, si elle mange bien la "pâté" et si elle recommence a faire c'est selles, tient nous au courant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ok, je pense voir ce que c'est cette "paté", c'est très nutritif.tiens nous au courant surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 elle a l'air beaucoup mieux aujourdhui , en plus de la pâté , elle a manger 3 grillons...c'est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 c'est une bonne nouvelle, c'est vrai que dès qu'ils remangent d'eux même c'est assez bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 voici une photo d'elle apres le repas... elle a l'air fier de son bidon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oula oui fière de son bidon qui est d'ailleurs bien gros ! lolElle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Rhôôô !! Trop fort la pause !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 elle est géniale cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Superbe photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 jai mesuré et pesé la physi de ma soeur...elle fait 58 cm pour 250Gr , elle a prit 20Gr en 1 semaine.Pensez vous que ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 elle est bien dans la moyenne, pas de souci niveau taille/poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ok , ca va alors... en plus elle reprend la nourriture donc elle va grossir un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites