Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujikass

GAZON et plante carnivore

Messages recommandés

bonjour, j'aimerais savoir si les plantes carnivore sont toxique et dangeureuse pour nos physi ??
j'ai eu l'idée de semé un peu de gazon dans la tourbe de mon terra mais je me demandé si cela ne serait pas dangeureux pour mes physi ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaines plantes carnivores ont des secrétions toxiques donc il faut rester très prudent et bien te renseigner avant l'achat.

Pour le gazon, je suis pas sûre qu'il pousse très bien dans les conditions de maintenance du terra !! Et si jamais il pousse, tu vas faire comment pour passer la tondeuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle j ai penser la meme chose quand j ai fais mon terra , mais je savais pas si cela serais posible, mais encore mieux serais du trèfle , il pourrais même en manger . Reste a savoir si sa pouserais scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'idée du gazon, pourquoi pas, on met bien de la mousse...
après je ne suis pas sure que ça résisterait à leur délicatesse

pour les plantes carnivores, Eden a tout dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est nickel pour le faire poussé mais bon comme dis axelle " leur delicatesse".... deja qu'il m'ont déchiqueté la plante que je leur avait acheté triste2

sinon pour les plante carnivore je pense ne pas en mettre car c'est vrai que c'est pas trop recommandé pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment pas une bonne idée les plantes carnivores, même celles là reptiles69, elles sécretent toutes, il me semble, des sucs pour la digestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement,les nepenthès ont aux fond de leurs urnes un liquide,un suc pour la digestion.

et certaines nepenthès,avec de grosses urnes arrive à manger des rats.
Alors attention de pas en mettre pour des juv^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et excusez-moi pour ce déterrage de sujet.

Que pensez-vous des gazon artificiels, les tapis lézards en vente sur savan*** par exemple, peut-ont recouvrir totalement la terre du terrarium avec et est-ce que ça pose des problèmes ? (je pense surtout aux griffes coincés, toxicité, etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en pense que c'est a éviter,
risque qu'il se coince les griffes, si des insectes arrivent a s'échapper ils vont en manger...
l'idéal : tourbe recouverte de mousse des forêts, c'est naturel, esthétique et ca aide a garder une bonne hygro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...