Necro 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Voilà étant donné que mon terra est un petit, et que nous allons commencer la construction du second beaucoup plus grand, j'ai decidé qu'il ai un bassin plus spacieux, j'ai donc investit le fond de mon terra pour en faire un bassin.A croire qu'il s'y plaît mieux car il est plus dynamique et plus souvent dans l'eau que sur sa branche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 D'autres photos en général? trop beau ton physi dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Il a une petite bouille adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 du coup il n'a plus de partie terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 des nouvelles photos ? sinon très joli la photo de ton physi dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 De nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Nouvelles photos =DVoilà =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il est trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci Désolé pour la qualité photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il est très beau Il a beau bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Et oui c'est un gros mangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est quoi ton système de brumisation?Apparement, c'est de la brume qui sort de ton bac c'est ca?Ce serait un système comme le tien qu'il me faudrait (si j'ai bien vu biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squamat_home 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Salut, tout d'abord, bravo, ton carpaud (euh pardon) ton dragon d'eau à l'air de s'y plaire !tu chauffes ton eau à combien ?la partie terrestre du terra représente quelle surface par rapport à la partie "piscine" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 superbes photos !! c'est bien qu'il mange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 emocion062 a écrit:C'est quoi ton système de brumisation?Apparement, c'est de la brume qui sort de ton bac c'est ca?Ce serait un système comme le tien qu'il me faudrait (si j'ai bien vu biensur )Bien vue, c'est le "Nebula Frog". =DSquamat_home : Mon eau est chauffé a 28. La moitié de mon bassin est en piscine et l'autre est terrestre.Et merci a tous =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squamat_home 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 chapeaux bas....longue et heureuse vie a ton patogeur....ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 =D merci bien Il me prépare une mue j'ai bien l'impression .. Il est tout marron pas beau x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 oui il doit préparer une mue mais ça reste un beau spécimen voyons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Osiris a écrit:oui il doit préparer une mue mais ça reste un beau spécimen voyons ^^Ah oui oui oui. Je ne dis pas le contraire, lol ça reste une belle bête =DJe l'aime malgrès sa couleur marron dégueux XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Et la dernière, ce soir en rentrant des cours, grosse frayeur, il faisait le mort dans son bassin j'ai pas compris pourquoi mais bon, après un gros moment de stress pour moi il a fait des bulles et est remonté a la surface. Et voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est la première fois qu'il te fait le coup du mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 très belles photos ! impressionnante la dernière j'ai jamais vu mon physi faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ta du avoir une sacrée frayeur de le voir faire le mort ... ca doit faire trop drôle !il est trop beau ton physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Axelle a écrit:c'est la première fois qu'il te fait le coup du mort ?Il me l'a souvent fait quand je le sortait pour le bain de camomille, mais jamais en étant dans le terra... Merci a tous, et oui ça fait bizzare lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Est ce que tu nous autorise a utiliser la photo où il fait le mort pour la construction de notre livre sur les physi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Moi aussi j'ai déjà eu une grosse frayeur avec Eros lui il a fait le mort dans ma main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Superbe !! Mais ta partie bassin m'intéresse ! Peux tu prendre une photo générale du terra pour que l'on voit mieux ? ? J'aurai voulu faire la même chose lorsque je l'ai acheté, mais je me suis que pour changer l'eau, ça allait être galère ! Comment tu fais, toi ? Je te précise que le mien fait 0.80 x 0.60 x 0.40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 14 mars 2011 C'est vrai que quand tu vois ton phisy faire ça la première fois ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Mumu a écrit:Superbe !! Mais ta partie bassin m'intéresse ! Peux tu prendre une photo générale du terra pour que l'on voit mieux ? ? J'aurai voulu faire la même chose lorsque je l'ai acheté, mais je me suis que pour changer l'eau, ça allait être galère ! Comment tu fais, toi ? Je te précise que le mien fait 0.80 x 0.60 x 0.40Salut, cette partie aussi m’intéresse, car je suis en train de faire les plans de mon nouveau Terra, je suis à sec niveau idée pour le bassin.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ouais d'abord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites