jujikass 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 alors j'aimerais savoir si il été possible de mettre des vrai plante de bassin ou des coraux! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 pour les coraux je ne sais pas mais pour les plantes de bassin oui tu peux en mettre !le tout est de s'assurer que ce n'est pas toxique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 tu n'as pas de nom de plante que je pourrais mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 personnellement j'ai mis que des plantes artificielles car nos loulous sont vraiment des bruts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 jujikass a écrit:tu n'as pas de nom de plante que je pourrais mettre ?Va en animalerie tu trouveras pas mal de plantes d'aquarium, par contre il faut bien préciser la température de ton bassin, et pour la toxicité pas de soucis, les plantes d'aqua sont comestibles (les poissons les mangent ).Si tu veux une plante résistante prend de l'anubia, très résistante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brico 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 tu peu maitre du bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ca glisse le bambou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites