marionphysi 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Voici mon Krusty, n'est-il pas magnifique!!! Dans tout les cas il se porte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Il est super beau. ! Il a un long rostre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionphysi 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 shyko et physia a écrit:Il est super beau. ! Il a un long rostre non ?Oui, il est beaueuh pour le rostre je ne sais pas s'il est grand, pour toi il est grand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Beau petit physi, moi je trouve son rostre d'une longueur raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ha. Je trouve qu'il est long par rapport à celui de mes dragons. ^^Tant qu'il se porte bien. (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Il est très beau !! Combien mesure-t-il?Je trouve qu'il a une robe atypique, avec des tâches bien marquées, c'est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 elle est toute belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionphysi 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Axelle a écrit:elle est toute belle !!Elle???? tu pense que c'est une femelle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionphysi 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Korova a écrit:Il est très beau !! Combien mesure-t-il?Je trouve qu'il a une robe atypique, avec des tâches bien marquées, c'est très beau!Je ne sais pas combien il mesure, il est encore peureux il se laisse de temps à autre toucher mais pour l'instant il ne se laisse pas prendre... On l'habitue tous les jours!!!! Il a son caractère!!!! Je vais essayer de le mesurer et je te dirais ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ça va dépendre de sa taille mais j'avais l'impression que ce physi était déjà grand (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionphysi 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Axelle a écrit:ça va dépendre de sa taille mais j'avais l'impression que ce physi était déjà grand (?)Oui, il est déjà grand!!! je pense qu'il a moins d'un ans mais pas loin... Je te dirais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionphysi 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Osiris a écrit:il est très beau ! Merci , le tien est vraiment magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est vrai qu'"il" a l'air d'avoir un corps déjà assez développé, et une morphologie plutôt féminine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Il est beau !! il me fait penser a Aika par rapport a son museau non ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionphysi 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Basilic-mon-dragon a écrit:Il est beau !! il me fait penser a Aika par rapport a son museau non ?. Excuse-moi mais c'est qui Aika??? lol dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 c'est sa femelle qui a un museau allongé également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionphysi 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Axelle a écrit:c'est sa femelle qui a un museau allongé également Ah ok!!!! lol Vous me faite douter à parler de femelle, pourtant je trouve qu'il fait male!!!! Oh faite il mesure un peu plus de 40cm, à votre avis il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 40cm hm ça peux varier, de quelques mois à un peu moins d'un an je dirai mais je ne suis pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 oui, pareilca reste approximatif mais je dirais dans 10 à 12 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites