Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura06

Agressif

Messages recommandés

Alors c'est juste pour savoir, d'avoir été attaqué par vos phisy lors de leur réveille ?

J'explique,
La dernière fois quand je suis rentré du travail vers 21h20 (le térra s'éteint a 21h) je vois Nagga couché mais replié en 4. Donc je la porte doucement pour la mettre bien et la madame se gonfle de partout ouvre sa bouche, bouge sa queue comme un serpent et m'attaque en sautant sur ma main sur deux reprise ! Heureusement pour mon doigt j'ai esquivé Laughing Défois je me dis "tel bête tel maître" Rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les miens, je l'ai prend 1 fois par jour pour voir si ils se portent bien, donne à mangé à la main à Clafoutis et laisse Moka chassé seul. Et après ca, je les laisse toujours, surtout ne pas faire la "maman/papa", ce n'est pas un animal domestique mais un reptile !!
Dans ton cas, si Nagga aurait eu mal à être couchée comme elle était, elle aurait bougée d'elle même, je pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne les touche qu'une fois par semaine pour voir si elles vont bien,
mais ça m'est déjà arrivé de déranger une de ces madames et de me faire "attaquer".
Attention aux morsures qui peuvent faire très très mal
sinon réguliérement elles fouettent avec leurs queues aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les prend regulierement et kurty est tres domestique !!!! les autres beaucoup moin mais lui c'est un vrai "chien" lol ! mais je confirme attention au morsure ca fait mal ! une fois je les avais sortis et le mâle " kurty" montrait des signe de dominance envers izzi !! alors je les ai séparés car kurty chargeait izzi et kurty sur le dossier du canapé s'etait applati comme s'il était dominé (par moi) et avant de les remettre dans leurs terra, j'ai pris kurty pour lui faire un bisous mais il n'a vraiment pas aimé ( d'habitude il ne dit rien ). Il ma choppé la lèvre et il a fais comme pour les souries lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les miens je ne les sors qu'une fois par semaine juste le temps de vérifier que tous va bien et à chaque fois j'y ai le droit : gorge gonflé, gueule grande ouverte et parfois petit coup de queue rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah je vois que je suis pas la seule d'avoir une "bete bete" qui a du caractère Rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...