Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thebert

Male ou femelle ?

Messages recommandés

J'aimerais savoir le sexe de mon physi , elle ou il fait 54 cm . Je voudrais m'acheter un compagnon (ne).Je vous montre des photo vous allez voir par vous meme .






Moi je pense que c est une femelle , mais j ai pas assez d experience pour en etre sure , le pourquoi que je vous le demande , merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi c'est une femelle, mais je trouve ses pores bien développés, mais le reste ne fais aucun doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
queue fine, absence de pores marqués, pas de crête développée au niveau de la queue, du dos et de la nuque
= FEMELLE pour moi

par contre tu veux lui rajouter une autre femelle ou un male ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous , sa confirme ce que je pensais . Axelle , j aimerais lui mettre un male mais je suis encore en reflexion . Si je lui rajoute un male je dois me trouver un autre terra pour pas que mon male epuise ma femelle , et si je lui mets une femelle je pourrais les laisser les deux dans mon terra . scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les deux cas il faut que tu prennes un physi qui fait a peu près la même taille que ta femelle.
l'idéal est de mettre le nouveau en quarantaine.
ensuite si tu prends une femelle tu pourras la mettre avec l'autre (attention, il peut arriver qu'une femelle soit dominante et ne supporte pas la compagnie...)
si c'est un mâle que tu prends il faudra attendre que ta femelle ait fait une ponte blanche pour les mettre ensemble (cette ponte signifiera que ta femelle est mature sexuellement)
ensuite on préconise au moins deux femelles pour un male pour ne pas épuiser la femelle par des pontes répétitives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci axelle pour l information , je pense que je vais me trouver une femelle de la meme taille que la mienne , apres on verras .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche dans les annonces classer , et je trouve pas grand chose . Je pense que sa vas etre plus dure a trouver .Je continue ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'hésites pas a nous montrer les annonces que tu trouves pour qu'on te dise ce qu'on en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l instant j ai trouver une annonce , mais pas de réponse de sa part et pas de photo de sa femelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, j'espère que tu trouveras rapidement,
tu l'avais trouvé comment ton premier physi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avait acheter dans une animalerie , mais a l age de environ 4 -5 mois . Et il garde pas de dragon d eau adulte .

voici une annonce que j ai trouver je lui est demander d autre photo :

femelle dragon d'eau adulte a vendre
Partager | Imprimer | Signaler une annonce











Date de l'affichage 04-janv.-11
Prix $75,00
Adresse 121 Rue Hector-Lanthier, Saint-Eustache, QC, Canada
Afficher la carte




bonjour,
je vend mon dragon d'eau adulte pour 75$
elle est en superbe santée et a encore toute sa queue.
la seul chose quelle a c'est une cataract sur l'oeuil droit
je ne l'est JAMAIS vue ouvrir la bouche pour autre chose que pour manger

je la vend parce que je n'avait plus de place pour sont gros terrarium et que maintenant elle est rendu avec une petite aquarium de 1.5' X 1.5' X 1'.

je ne vend que le dragon d'eau

Visites: 111





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir son autre oeil,
depuis combien de temps elle a un problème...
sinon elle a une belle couleur,
tu sais combien elle mesure ?
c'est loin de chez toi ?
car l'idéal c'est de se déplacer pour constater l'état du physi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est au canada je ne savais pas qu'on avais un canaien sur le fofo cool , oui on dirait bien une femelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses assez loin de chez moi peut 1 h 30 en voiture ,j atend d autre photo de sont autre oeil et une photo général .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L autre annonce veut pas m envoyer d autre photo , alors sa cache quelque chose , mais je vient de voir une autre annonce pret de chez moi en plus , la photo de la femelle n est pas tres belle mais le male est tres beaux . Je me demande si je pourrais pas acheter les deux Smile et les mettre les trois dans le meme terra .



Date de l'affichage 10-janv.-11
Prix Sur demande
Adresse Saint-Bruno-de-Montarville, QC, Canada
Afficher la carte




jai 2 dragon deau un mâle et une femelle il sont beau belle couleur il a juste que le mâle a sauté dans la vitre il i a quelque mois et ses fait mal a une patte avant mais sa empêche pas de monté il es super beau pourrai échanger contre petit serpent ou autre chose a vous de me faire une offre je garde le vivarium il es fait home made merci je reste sur la rive sud le mâle fait 18 pouces femelle plus petite je les prend toute les semaine très doux très en santé photo 1 mâle et 2 femelle




Visites: 38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la première photo est vraiment floue

et si j'ai bien lu je dirai plutôt que sur la première photo c'est la femelle et le mâle sur la deuxième lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le male est superbe.
ta femelle actuelle est encore jeune pour être avec un male.
tu pourrais a la rigueur prendre les deux mais si le male devient trop entreprenant il faudra séparer la plus jeune femelle ou le male quelques temps.
mais je te comprends, c'est tentant, mis a part cette histoire de patte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me tente vraiment de prendre les deux , le propriétaire me dis que son male , monte sur les branche et ce déplace partout pareille . Il demande 100 $ pour les deux , je vais aller les voir vendredi et peut etre les rammener aussi lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste pour ta femelle actuelle qui n'a jamais eu de ponte blanche que c'est embetant.
mais vu qu'il y a une autre femelle ça peut être jouable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais les mettre ensemble et préparer un autre terra aux cas ou . Et séparer le male si je vois des probleme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...