Eden1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Suis contente que tout s'arrange même si j'arrive un peu en retard Vivement que l'on voit des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionphysi 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci Eden je mettrai des photo plus tard quand il aura un peu regrossi, car il est pas trop gros.... Je vais peut être en mettre une pour que vous voyez comment il est mince.... Mais je suis trop contente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionphysi 0 Posté(e) le 17 février 2011 Désolé de ne pas en avoir donné des nouvelles depuis longtemps et de ne pas avoir mis de photos .... A ce jour, tout va bien pour Krusty il mange trés bien, mais il n'aime que les grillons, il ne mange pas les criquets ni les blattes (les criquets n'ont pas l'air d'être assez vif pour lui) Bref... Il en mange environ 5mini à 10 par jours ceux sont les XL.On lui a mis des guyppi dans son bassin il a essayé mainte et mainte fois de les attraper mais apparemment trop rapide pour lui!!!! lol Il est de moins en moins stressé et a des couleurs magnifiques.... Je vous promets de mettre des photos une d'avant et une d'aujourd'hui pour faire la comparaison... Je pense retourner au véto, juste pour faire un contrôle et voir son poids. Voilà je pense que tout est dit...@ bientôt pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 février 2011 c'est super tout ca !! par contre si il va bien évites de l'amener encore chez le véto, c'est pas terrible les déplacements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites