Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Rescue Boxer

Messages recommandés

Coucou les filles.. me revoilou....

Chris et moi pensons a etre famille d'accueil OU adopter une de ces louloutes...

Surtout dites moi ce que vous pensez, vos preferences... pourquoi du comment de vos idées...

Deja nous devons prendre une femelle, ils ne veulent pas placer un male avec un autre male.. Je selectionne aussi que les femelles qui sont sympa avec les autres chiens

Donc voila la liste des puces: (Katia, tu vas en avoir pleins les yeux)

BROOKLYN-6a8ans - j'ai juste peur que Snatch ne la terrorise...

BRITNEY - 2a3ans - une de mes preferee....

MOLLEY - 3ans - autre coup de coeur.. elle est jolie et a l'air toute gentille

MARCI - 3-4ans

KAIYA - 12weeks - ahhhhh puppy!!!! trop mignonne!!!!

EMMA - 18mois.. on dirait snatchou en fille. mais j'ai peur que son taux d'activité soit trop pour notre appartement.

PERRY - 18mois - mon autre coup de foudre... meme peut etre #1

si vous voulez voir leur presentation, en anglais, http://www.savetheboxers.com/available.php

oh la la le supplice!!!!!!
je les adore toussssssssssss !!!!!
oh un bobox, il me faut un bobox!!!!!!!

Bon alors mes préférences...
1- EMMA, j'adore sa bouille, sa couleur !! c'est vrai qu'elle ressemble à Snatch et comme j'adore Snatch ....
2- KAIYA elle a une bouille trop rigolote!!!!
3- PERRY, elle est trop mimi aussi!

Je ne peux pas vraiment expliquer le comment du pourquoi, elles sont toutes craquantes!! et oh lala comme je suis contente pour toi!!! je t'envieeeeee!!!!!!!

Commes elles sont belles toute ces fifilles
C'est super si vous prenez un autre boxer, et puis une fifille, Snatch va ^tre content.
Alors moi je trouve super belle, j'adore sa bouille de Emma elle est superbe.(pourquoi sont aux d'activite, tu dis sa par apport à son age?)
Et j'aime beucoup aussi la frimousse de la p'tite Kaya, elle est zolie comme un coeur aussi

Saby a écrit:
(pourquoi sont aux d'activite, tu dis sa par apport à son age?)

je dit ca par rapport a ce qu'ils disent sur sa fiche de presentation.. apparemment elle passe son temps a jouer et pousse un peu ses "copains" boxer a bout..

pour bien il faudrait que je traduise ce qu'ils disent sur chaque chien.. je vais m'y atteler...

Ah, ok, elle aime faire la fofolle, mais p-etre que chez toi elle se reposera et fera la fofolle dehors avec Snatch en tout cas très jolie la demoiselle.

Pour ma part c'est Brooklin sans hésiter, elle a une de ces trognes !! Je craque sur elle !

Je vens d'aller sur le site, il y en a de super chou, j'adore le mâle Stryder, il est beau et a l'air costaud, j'aime bcp sa bouille.
Et j'ai aussi vu un bobox qui a le même non que mon toutou Quincy

Brooklyn : aime suivre sa maman de la famille d'accueil partout. Elle est calme, toute douce et aime tout le monde.

Britney: fifille heureuse et qui remue du popotin quand elel est contente... donc a peut pres tout le temps. Elle est "bavarde" .. elle fait "woowoo" comme nombreux boxer

Molley: THE chienne parfaite. douce, obeissante, elel aime faire des calins. Par contre quelques accidents "pipi' dans la maison.

Marci: Elle apparait calme et obeissante. Elle aime la vary kennel et y va sans probleme.

Kaiya: Nouvelle fifille.. donc pas encore de presentation

Emma: ils disent FULL of energy = pleine d'energie. La seul chose que j'aime faire c'est jouer, jouer, jouer, jouer et agir comme mes 18mois. Peu importe si ca embete mes copains chiens. Je vais dans la vary sans probleme si on me donne des gateaux ;)

Perry: petite chienne tres sympa et bien elevee. Elle peut rester toute seule hors de sa vary (et alors ca m'arrange vu qu'on ne met plus Snatch en vary). j'aime jouer mais aussi caliner. Je mets un peu de temps a m'habituer aux nouveau copains, mais une fois que c'est fait, ce sont mes meilleurs amis. (un peu timide). J'adore les jouets.

PS: mio j'aime bien Perry.. mais alors je tombe tout le temps sur des chiens a adopter avec des noms completement debile

Saby a écrit:
Je vens d'aller sur le site, il y en a de super chou, j'adore le mâle Stryder, il est beau et a l'air costaud, j'aime bcp sa bouille.
Et j'ai aussi vu un bobox qui a le même non que mon toutou Quincy

oui Stryder est beau... mais il ne s'entend pas avec les autres chiens..

y en a plein de beau! moi j'adore Bud et George (qui a trop la tronche de Snatchou sur la photo)
BUD

GEORGE

Ben c'est clair que Perry à l'air d'avoir un super caractère, mais Brooklin à l'air d'un ange et Marci a l'air à l'aise au niveau de la vary c'est cool ça

Son beau ces bobox.
Dans mon parc il y aune belle femelle que Quincy aime bien. Et elle a une copine pitt jolie ocmme tout aussi.

Je veut bien te croire, car cette femelle est super calme, gentille et à l'air douce.

C'est vraiment difficile de choisir !!!

A chaque photo, je dis : "OH !!! Qu'elle est belle !!! " Elles sont toutes différentes, mais ont toutes en commun un regard à craquer, débordant d'amour et disant :" Prends-moi, s'il te plait, je serai sage comme une image et je t'aimerai tout plein, s'il te plait.... "

Le mieux, c'est que tu ailles sur place et que tu voyes au feeling, laquelle vous convient le plus.

Décider comme ça sur une bouille plutôt qu'une autre, c'est délicat, elles sont toutes belles et craquantes !!!

Rhoooo ! je suis trop pressée de connaitre la suite de votre aventure...

Le soucis c'est que ces chiens ne sont pas en refuge, mais en rescue
chacune de ces p'tites miss sont dans des familles d'accueil... alors c'est dur de les voir ensemble pour "comparer"

pour les voir, il faut remplir une fiche d'adoption et organiser un RDV pour voir le/la chien(ne) en question qui nous interresse.....

c'est quand meme vachement dur.. elles sont si mignonnes.....

Bon, ben moi je prends toutes les bringées! Hop un charter et toutes ches Sosso!

So.

Emma...ressemble tellement à Milord, le boxer que ma grand-mère avait quand j'étais petite...j'adore.
Molley est très belle aussi.
Mais je pense qu'il vaut mieux que tu privilégies le calme du chien, vu que tu es en appart !

Holalala, je craque sur leur bobine, mais qu'est ce qu'elles sont belles
Franchement je peux pas voter, c'est pas possible, peut-être un petit voir même gros faible pour Kaya et Perry

La petite Kaiya est top mimi , mais j'adore aussi Emma !!!!
Dur dur dis donc !!!
Mais c'est vrai le mieux, même si c'est pas évident mais s'est d'aller les voir en vrai, et voir les affinités.

Perso je suis plus pour l'adoption des chien deja agés parce que ce sont eux qui le moins de chance d'etre adoptés :(
Alors j'aurais tendance a te dire Brooklyn, mais je trouve Molley super mimi !!!

C vraiment dure de choisir mais je pense que tu dois jouer au feeling, tu vas les voir et tu auras the coup de foudre (je te deconseille d'aller voir les plus jeunes puisque forcement le coup de foudre est garanti !)

Ma voisine a des boxer depuis plus de 20 ans, j'ai toujours connu des Box chez elle !!! J'adore ces chiens ! La premiere chienne que j'ai connu Roxanne a eu 5 portées, je vous raconte pas comment je pouvais etre gaga ! et j'etais tres jeune.

Bizzzzzz

Oh là là, pas facile de voter, ils ont tous un regard touchant :sourcil: mais j'ai un p'tit faible pour Kaïya, ensuite Britney, emma, Perry, Marci

J'aimerai prendre Brooklyn, vraiment.. moi aussi je voudrais sauver une memere plus agee.. j'ai juste peur que ca se passe mal avec Snatch, qui joue comme une brute.

Toute la nuit je me suis posée des question.. completement folle la fille... Si bien que j'ai mal a la tete au reveil ce matin

Est-ce raisonnable de vouloir un autre chien? Est ce possible? Ne va-t-on pas le regretter. je prefere ne rien mettre en route tant que on n'est aps sur.
Si ca ne tenait qu'a Chris, lui il resterait que avec Snatchou. Mais Snatchou il est calme en ce moment.. trop calme.. comme si il s'ennuie... Mais pour les vacances on fait comment avec deux chien? (j'ai pas de famille autour de moi)

Si on est famille d'accueil tout est payé: nourriture, vary, veto. Mais aurai-je le coeur de laisser partir un chien que je risque de garder 1an voir plus? (je suis legerement une madeleine.. je chiale pour un rien.. alors laisser un chien partir.. j'crois que je partirai en deprime )

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
aidez-moi

Broooooklin :sourcil: Broo Broo Brooookliiin !

Je te la garderais moi Je ferais bientôt partie de ta famille n'oublie pas !

Mais oui t'inquiète pas ! It's cool !

Puis n'oublie pas on devait monter un ranch avec un élevage de bobox et de goldingues !

pas de soucis, ca tient toujorus le ranch, les goldingues, les bobox.. et nos maris risquent de s'entendre comme des freres

si l'est po belle la vie

a mince il est pas sur msn

bon que lui dire? alors voila jonnhy, y a cette francaise ...non non je l'ai jamais vu. .. mais elel est vachement sympa.. j'sus sure que ca marcherait entre vous. NON t'as pas le choix.. d'abord y a pas mieux que les francaises HEIN CHRIS?????? voila.. oui donc elel debarque bientot la.. non elel a pris le pedalo, ca coute moins cher.... avec un chaton pour mon anni... j'espere qu'il est en vie.. le chaton.. oui non elle survie toujrous je garde contacte grace a guillieland.. oui guillieland.. non tu connais pas.. arrete avec tes question....
oui donc voila.. mariage prevu asse rapidement.. avant mes vacances.. voila quoi....

PAR-FAIT !!!

Il faut pas oublier qu'on va monter un élevage et un ranch ! Et qu'il va devoir s'inscrire à la fac ! avec son frère !

ah oui c'est vrai.. bon le ranch pas de soucis.. l'elevage non plus, c'est le genre le mec facile, comem chris il est aps compliqué

bon les cours de french, z'auront pas le choix

Il est parfait ce John !

On irait très bien ensemble !

Moi aussi je suis gentille !

ben oui t'es une gentille

et puis j'te dis, comem ca plus de probleme avec les etudes ou l'orientation a la noix.. tu viens ici et on apprendra tout sur le tas

moi aussi veut bien te la garder!!!

je ne pense pas que tu regrettes le fait d'avoir 2 chiens....en plus si Snatch s'ennuie, quoi de mieux!?

On a vécu 5ans 1/2 juste avec Réglisse, mais je n'ai jamais jamais regretté d'avoir pris d'autres toutous!

Maintenant c'est sur qu'il faut que tu vois avec Chris, que vous en discutiez serieusement, mais ça fait quand même un saccré bout de temps que tu parles d'un autre chien, donc à mon avis pour toi la question est déjà réglée!
c'est sur qu'on panique un peu lorsque ça devient concrès mais qui ne tente rien n'a rien!

Je peux te proposer ma methode :
Tu fais famille d'accueil et si tout va bien et ben t'adopte lol
Comme ca tu peux prendre Brooklyn voir comment ca se passe avec Snatch et tu pourras apres savoir si tu peux la garder ou non.
Mais a ce que je sais les boxer restent tres joueurs mm plus agés !

titia91 a écrit:
Je peux te proposer ma methode :
Tu fais famille d'accueil et si tout va bien et ben t'adopte lol
Comme ca tu peux prendre Brooklyn voir comment ca se passe avec Snatch et tu pourras apres savoir si tu peux la garder ou non.
Mais a ce que je sais les boxer restent tres joueurs mm plus agés !

et ben j'avoue que c'est ce quoi a j'ai pensé.. c'est comme prendre a l'essai

bon je vais en discuter avec Chris...