Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nouchoco1

question nouveau terrarium

Messages recommandés

voilà je vais avoir un terrarium de ce type là: avec pour mesure 80*45*80 (terra non définitif)

http://www.reptilehome.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=1937&type=44&code_lg=lg_fr&num=12

pour le fond j'ai acheter dans un magasin de bricolage des plaques de polystyrène ensuite peintes avec la technique du brossage a sec puis vernis.

première question: comment faire le bassin pour que sa reste esthétique et fonctionnelle ? je m'explique vaut t'il mieux un bassin avec filtration ou non et dans le premier cas peut t'on m'expliquer comment faire?


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le bassin tu peux acheter un bac à tortue.
ensuite je te conseille de faire un système de filtration, tu peux aller voir le mien dans "photo de vos terra", c'est un système de plusieurs bacs de filtration avec pompe et chauffage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
pour le bassin tu peux acheter un bac à tortue.
ensuite je te conseille de faire un système de filtration, tu peux aller voir le mien dans "photo de vos terra", c'est un système de plusieurs bacs de filtration avec pompe et chauffage.


Tu peux aller voir mon terra, avec son bac à tortue pour te donner une idée. rireforcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...