emocion062 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonjour tout le monde, maintenant que j'ai changé mon substrat et mon bac d'eau, j'aimerais voir pour mettre une protection de la lampe chauffante contre les brûlures sur mes physi.Que puis-je mettre? Etant limité avec la "maison" juste à coté de la lampe chauffante, je ne peux pas mettre n'importe quoi. Une protection fine serait bien mais ... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 tu as ça sur ce site :http://www.savannah.fr/product/safety-cover-lamp-22-cm-zoomed.htmlils proposent plusieurs dimensions ça peut être bien utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 osiris, tu crois que ca irait ca (Kit Eclairage avec réflecteur + grille Small Lucky Reptiles C'est une lampe E27 que j'ai en chauffante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 sur un de mes terra j'ai ce système,tu peux mettre jusqu'à 300W dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites