Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle07

votre avis???

Messages recommandés

Voilà nous avons notre bébé. bébé est pas vraiment le mot approprié car il aurait déjà un an et ca serait bien un male vous pourrez peut être me dire d'après les photos. Par contre il ne mange pas beaucoup et je trouve son ventre pas bien gros malgré qu'on m'avait que c'était un gros mangeur jusqu'à aujourd'hui 1grillon à la pince peut être est ce moi qui m'y prend mal??? nous l'avons depuis 2jours.
Malgré le fait qu'il ne nous connait pas encore bien quand je vais dans le terra changer l'eau du bac et vaporiser un peu il me grimpe sur le bras et remonte jusqu'à mon épaule ou il reste et trône lol. Il a même apprécié le petit bain prit ce matin. place aux photos et n'hésitez pas à me donner votre avis.





Et voici un peu sa maison et en même temps le terra de gauche est celui de Kana notre iguane:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il mesure combien ?
je le trouve très bien, ni maigre, ni en surpoids, jolie couleur,
par contre si ca ne fait que deux jours il doit être stressé. Ce n'est pas très bon pour lui de lui faire prendre des bains à l'extérieur du terra, évites de le manipuler, ça serait dommage qu'il se mette à stresser d'un coup.
pour la nourriture privilégies en un premier temps la gamelle à la pince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer la gamelle mais mr n'a pas l'air de vouloir chasser car j'ai essayé (avant d'essayer la pince bien sur) d'enlever les pattes sauteuses d'un grillon comme j'ai pu le lire et de le mettre pres de lui (1/2cm) il l'a bien vu mais ne l'a pas mangé et quand je l'ai attrappé à la pince la il l'a mangé. ok je vais le laisser tranquille alors. Le bain c'est parce qu'en fait je le vois pas aller dans son bassin pourtant un cable chauffant passe dessous donc l'eau est ni trop chaude ni trop froide. Mais oui le stress de l'arrivée j'y avais pensé mais n'y a-t-il pas de risque pour lui s'il ne mange pas. Pour sa taille je vous la donnerais un peu plus tard car la mon mari bosse et comme mr des qu il le peut me monte sur l'épaule ca va pas aller pour le mesurer. Mais ca me rassure si vous le trouvez pas maigre car moi j'en ai toujours vu que de tout petit ou en photo mais en vrai de cette taille non donc j'avais peur qu'il soit maigre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe Very Happy et moi aussi je le trouve très bien, il faudrait savoir son âge approximatif, son poids et sa taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son age quand je l'ai acheté on m'a dit un an le mesurer je le ferais des que mon mari est rentre (vers 18h) par contre son poids comment faites vous pour les peser? car il ne fait pas un kilo donc ma balance ne fonctionnera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je n'ai que des grillons, vers de farine et vers de terre à la maison (que je l'ai acheté en même temps que mon pépère) j'ai voulu aller chercher d'autre insectes mais manque de bol ils seront livré que demain résultat 40bornes pour rien. Donc demain j'irais et avec un peu de chance ils auront tout ce que je cherche et que j'ai vu qu'on pouvait lui donner. Je vous mets la liste pourriez vous me dire si ca peut être donné occasionnellement et ce qui est être la base de son alimentation. Voilà ce que j'espère trouver demain:
vers morio
teigne de ruche
blatte
criquet ou sauterelle (selon ce qu'ils auront)
Par contre j'ai lu aussi qu'on pouvait lui donner plattis et neons mais quand j'en ai parlé à la personne à qui j'ai demandé si ils avaient encore des insectes il m'a dit que c'était la première fois qu'on lui demandait des poissons pour un physi donc dans le doute j'en ai pas prit. Leur en donnez vous? et si oui comment? vous leur mettez dans le bac à eau ou vous leur donnez comme les grillons ect... merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sure qu'on peut leur donner certain poisson,
tu les mets dans son bac et il les chassera, si il n'en veut pas et bien..ça fera joli dans ton bac !

pour les insectes privilégies les blattes (attention, certaines espèces sont très rapides), les criquets et les grillons.
Les teignes de ruche et les vers morios sont des aliments très gras qui provoquent en plus une accoutumance, perso je te les déconseilles.
N'oublies pas de nourrir les proies avant de les donner, attends au moins deux jours car sinon elles auront le ventre vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...