totophe 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 [img]h[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=16050505]ttp://i35.servimg.com/u/f35/16/05/05/05/s5000810.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ils sont beaux tes cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ils sont très beaux !!! Comment s'appellent-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Très mignons, j'ai l'impression que ce sont des petits chenapans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Sont beaux ! Tu peux nous en dire un peu plus sur eux ? Ils ont l'air d'avoir une sacré différence de taille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Eden a écrit:Sont beaux ! Tu peux nous en dire un peu plus sur eux ? Ils ont l'air d'avoir une sacré différence de taille ??Oui, je me disais la même chose. Sinon ils sont superbe tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je les ai depuis mars ou mai,je ne sais plus de trop.Aujourd'hui,peter pan mesure 41cm et clochette mesure 33cm.Elle a eu un peu de mal a grandir mais maintenant cela va mieux.Il ya peu de temps,lui avais tendance a l'attaquer mais c'est fini.Sinon je les ai acheté a une exposition de reptiles dans une animalerie ..Ils sont adorables,se laisse prendre facilement meme avec ma fille de 4 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ils sont adorables ! J'aime bien les nom que tu leurs a donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites