nico74 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je vous présente mon petit loupto!! [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il est très beau Il mesure combien ? Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il mesure 52cm et a entre 6 et 7 mois...le vendeur n'avait pas l'air très au courant comme c'est souvent le cas malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Si il fait 52cm, ça m'étonnerais qu'il ait 6-7 mois.A moins que quelqu'un lui ait donné de l'engrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je l'ai eu mi-septembre et le vendeur m'a dit qu'il devait avoir entre 2 et 3 mois...de mémoire il devait faire environ 35 cm....c'est dommage je vais avoir du mal à lui faire souffler sa bougie sur un grillon le jour de ses 1 an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ou alors c'est un très grand spécimen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 il est très beau ce mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il est très beau !! Il a un super regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 trop beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Joli mâle en effet Je rejoins l'avis de Jordan ! il doit y avoir erreur sur l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Il est superbe C'est vrai que 4/5 mois ça fait un peu juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites