isabellebelle 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bonjour voila je viens de faire l'acquisition d'un dragon d'eau +-6mois il est magnifique .je possede deja une tortue ocacia sinsensis de plus ou moins 10cm peuvent ils cohabiter dans le meme terrarium du fait qu'il viennent tous les deux de la meme region.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Non car ils n'ont pas les mêmes conditions de maintenance et il ne faut pas faire cohabiter deux espèces différentes de reptiles car ils sont porteurs de microbes qui pourraient créer une maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellebelle 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ok miciii du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Au départ je me demandais comment tu as pu avoir cette espèce de tortue si rare dans le commerce jusqu'à ce que je voie que tu es de Belgique lol.En plus mettre ta tortue dans le terra aurait été extrêmement contraignant surtout pour mettre tes uv, voir l'aquarium de la bonne taille dans le terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 pas de cohabitation ! Chacun son terra ! Biotope et maintenance ne sont pas les mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites