Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibous291

qu'est ce t-il donc???

Messages recommandés

donc volà,j'avais déjà un physi. ,photo jointe,mais je ne connais pas vraiment le sex de celui-ci..
il mesure entre 40 et 45 cm.
Par contre,j'ai récupéré le physi. d'un collègue qui,en rentrant avec de l'animalerie,c'est litéralement fait "plombé" par madame! rire
du coup,comme l'animalerie n'a pas voulu lui reprendre,il me l'a donné mais là non plus,on ne sait pas ce que c'est.
soit disant,s'agirait d'un male...mais lui ne mesure que 35 cm!
donc,dans un premier temps,je poste une photo du mien,les photos de l'autre mais j'en ferais également d'autres surtout au niveau des pores fémoraux...[img][/img]

Pour moi comme sa c'est une femelle, mais si tu peux mettre une photo des pores et la taille exacte ce serait plus facile.

oui ç'est prévu! je vais vous faire des photos de l'autres ainsi que de leurs pores et leur taille !

çà sera fait ce soir je pense commeçà2

oui essais d'être plus précis il nous faut la taille exacte, une photo des pores, et une photo de vue d'ensemble
et penses a bien séparer les deux physi pour ce soit plus clair

alors voilà mais pour les photos,désolé j'arrive pas à les avoir claires ,j'ai essayé à plusieures reprises,
je vous ai mis les meilleures!

donc,le plus grand des physi.:

- 43 cm
[img][/img]

et pour finir,le petit sur le grand! clindoeil

pour l'instant ,pas de signe d'agressivité! bon,le grand à tendance à "gonfler" sa gorge quand le petit l'approche vraiment de top près...

[img][/img]

ouais je sais bien triste
je vais essayer d'en refaire demain mais je promets rien ou si toutefois quelqu'un pouvait les "retoucher" si çà peux se faire...?

pour le petit c'est impossible pour le moment, bien trop jeune.

pour le grand, a 43 cm on devrait pouvoir, mais c'est vrai que là c'est trop flou...il a la gorge noire/bleue ?

voilà sinon une autre photo qui pourra,peut-etre,à certains de m'en dire + ...
c'est le + grand des physi.

[img][/img]

perso j'attendrais encore deux mois car les pores sont marqués mais pas de crête de male, il faut attendre juste un peu pour voir l'évolution

Axelle a écrit:
perso j'attendrais encore deux mois car les pores sont marqués mais pas de crête de male, il faut attendre juste un peu pour voir l'évolution

Exact, en plus je ne trouve pas cette base de queue très large pour un mâle....

Il vrai que les pores reste assez marqués, mais cela s'est déjà vu sur des femelle.

• Créer...