bibous291 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 donc volà,j'avais déjà un physi. ,photo jointe,mais je ne connais pas vraiment le sex de celui-ci..il mesure entre 40 et 45 cm.Par contre,j'ai récupéré le physi. d'un collègue qui,en rentrant avec de l'animalerie,c'est litéralement fait "plombé" par madame! du coup,comme l'animalerie n'a pas voulu lui reprendre,il me l'a donné mais là non plus,on ne sait pas ce que c'est.soit disant,s'agirait d'un male...mais lui ne mesure que 35 cm!donc,dans un premier temps,je poste une photo du mien,les photos de l'autre mais j'en ferais également d'autres surtout au niveau des pores fémoraux...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous291 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous291 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Pour moi comme sa c'est une femelle, mais si tu peux mettre une photo des pores et la taille exacte ce serait plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous291 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 oui ç'est prévu! je vais vous faire des photos de l'autres ainsi que de leurs pores et leur taille !çà sera fait ce soir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 oui essais d'être plus précis il nous faut la taille exacte, une photo des pores, et une photo de vue d'ensembleet penses a bien séparer les deux physi pour ce soit plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous291 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 pas de soucis, vais vous faire çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 oui il faut plus d'informations pour t'aider à sexer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous291 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 alors voilà mais pour les photos,désolé j'arrive pas à les avoir claires ,j'ai essayé à plusieures reprises,je vous ai mis les meilleures! donc,le plus grand des physi.:- 43 cm [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous291 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 et maintenant ses pores mais bon,c'est trouble si quelqu'un peux retoucher...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous291 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 le plus petit:- 34/35 cm[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous291 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 une autre...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous291 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 et ses pores...:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous291 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 et pour finir,le petit sur le grand! pour l'instant ,pas de signe d'agressivité! bon,le grand à tendance à "gonfler" sa gorge quand le petit l'approche vraiment de top près...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 impossible pour moi de dire, c'est trop flou pour les pores... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous291 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ouais je sais bien je vais essayer d'en refaire demain mais je promets rien ou si toutefois quelqu'un pouvait les "retoucher" si çà peux se faire...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 pour le petit c'est impossible pour le moment, bien trop jeune. pour le grand, a 43 cm on devrait pouvoir, mais c'est vrai que là c'est trop flou...il a la gorge noire/bleue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous291 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 elle est bleue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous291 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 voilà pour en etre plus certain...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous291 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 voilà sinon une autre photo qui pourra,peut-etre,à certains de m'en dire + ...c'est le + grand des physi.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 je dirais mâle pour le plus grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Idem que Eljej je dirais un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 perso j'attendrais encore deux mois car les pores sont marqués mais pas de crête de male, il faut attendre juste un peu pour voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui il faut être patient ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Axelle a écrit:perso j'attendrais encore deux mois car les pores sont marqués mais pas de crête de male, il faut attendre juste un peu pour voir l'évolutionExact, en plus je ne trouve pas cette base de queue très large pour un mâle....Il vrai que les pores reste assez marqués, mais cela s'est déjà vu sur des femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites