Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
physio

bouche dragon d'eau

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir comment fair pour qu'un dragon d'eau ne se frote pas le museau contre la vitre?Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut commencer par voir si ton terra respecte bien toute les conditions de maintenance :
- température au point chaud
- température au point froid
- % d'hygrométrie
- taille du terra
(une photo serait bien)

tu peux commencer par mettre du scotch noir en bas du terra (à l'extérieur) pour qu'il ne voir pas l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dacord mais je ne peux mettre de photos je n'ai pas encor le terrarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, c'était juste une question en prévention alors ? tu n'as pas de physi non plus pour le moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu as bien raison

bien souvent les physi se frottent aux vitres,
il est important lors de l'achat de s'assurer que l'animal est bien NC (né en captivité) et non WC (prélevé dans la nature).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à été dis, n'hésite pas en effet à très bien te renseigner, se sont des créatures merveilleuses Very Happy

s'il se frotte au vitre ça peut être dû à tant de choses, le stress, le terra trop petit ou trop grand aussi

moi quand j'ai eu le mien petit j'ai pris un terra de 90*50*60cm pour passer ensuite à bien plus grand 170*60*100cm

si tu le met dans un terra trop grand je ne pense pas que ça soit positif et tu ne pourras pas être sûr qu'il mange, il vaut mieux commencer par un petit terra provisoire, demande conseils à axelle elle s'y connait plus que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed merci mais chacun d'entre nous a des connaissances, on se complète...

effectivement le terra ne doit pas être trop grand non plus car le physi stresserait trop et pourrait se blesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien voyons Very Happy pose toutes les questions que tu veux on est là pour ça ! commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...