Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo0o0o

Besoin d'aide, s'il vous plait

Messages recommandés

Il s'agit de Melmouth, ma femelle, elle s'affaiblie de jour en jour, elle est arrivé a un stade ou elle n'ouvre plus les yeux et ne mange plus, je ne comprend absolument pas, je change l'eau tout les jour et laisse des sauterelles en vadrouille dans le terra, il est a bonne température et tien une bonne hygrométrie, aidé moi...
Phymouth, mon mâl, se porte pourtant très bien, mais il est légèrement plus âge qu'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle taille font-ils tous les deux? Es-tu sûr et certain de leur sexe?? Y'a-t-il déjà eu des signes de domination?

Il ne faudrait pas laisser les sauterelles en liberté, elles peuvent blesser les physis durant leur someil...

A-tu remarqué des blessures chez elle? Des selles bizarre? Pas de selles? Depuis combien de temps ne mange-t-elle plus?

En attendant ces réponses, la seule chose que je puisses te conseiller est de la mettre toi-même près du point chaud, qu'elle soit bien mais pas trop chaud non plus, et de lui donner des bains d'eau tiède consciencieusement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'étais pas sur a 100% de son sexe, elle mesuré a peut près 30 cm, elle ne mangeais plus depuis 1 semaine, pour les sauterelle je les enlèvent des qu'ils n'ont plus faim sinon il chante toute la nuit.
Melmouth nous a quitter se soir avec beaucoup de tristesse, il y avais des petit signe de domination mais pas très méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolé, je compatis le mien nous a quitté il y a un peu plus d'un mois et là celui que l'on a racheté ne mange plus depuis quelques jours!!!!!!!

C'est vraiment triste, bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour votre soutien, je pense aller en ville demain pour demander a un vétérinaire les cause de la mort de mon physi :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...