brico 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 c'y je vais chercher des vrais plante combien de temps je doit atendre avent de les placer dans mon vivarium.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Tu peut les placer tous de suite mais certaines sont toxique tient sur ce lien tu as les plantes & les bois que tu peut mettre : /t19-liste-des-plantes-et-bois?highlight=plantesClique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brico 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 je viens de m'informer a mon animalerie et on ma conseiller datendre qu'elle que semaine car ca ariver que les magazin donne de pestiside ou angrais donc il mon di de laver les feilles a toute les deux jourset apret je pourais les placer dans mon vivarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ok, ouais sa dépend moi mon fleuriste mes rien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Basilic-mon-dragon a écrit:Ok, ouais sa dépend moi mon fleuriste mes rien dessus Ton fleuriste ne met rien dessus c'est tout à fait possible.En revanche son fournisseur.... Ils faut donc de préférence rincé les feuillages à l'eau clair tous les jours pendant minimum une semaine et changer le terreau de la plante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Daak merci, moi j'ai pas de plante appart un Guzmania que j'ai depuis plus de 6 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brico 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je veut maitre un petit arbe que me conseiller vous.je voulait maitre un palmier met sa va devenire trop gros.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tu peux mettre un bananier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 un palmier oui, mais le temps qu'il grandira, il passera plein plein d'années !! donc pas de probleme, en ce qui concerne les palmiers, mais là encore lequel ??!! la majorité de palmiers ne sont pas toxique donc de ce coté pas de probleme, mais certain ont des epines et ca fait mal !! apres la majorité des palmiers ont besoin d'un repos vegetatif, et là de nouveau probleme, sans repos le palmier meurt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 il y a de nombreux palmiers qui sont toxiques Joe, il faut faire attention.sinon effectivement ne jamais mettre une plante directement dans son terra, sauf si c'est une plante que l'on a chez nous depuis quelques semaines déja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites