thebert 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 voila les deux nouveaux que je viens d aller chercher :Un male de 2 ans Une femelle de deux ans , elle est petite pour son ages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 La mâle est MAGNIFIQUE Tu pourrais remettre des photos (peut-être plus tard le temps qu'ils s'habituent) de ton mâle et ta femelle dans le terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est une belle aquisition !!!tu les as mis direct avec l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouchoco1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 waaaooo super jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebert 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Je vais prendre d autre photo les trois ensemble , mais je vais laisser un peu de temps . J ai donner de la nourriture ce matin et mon dino a manger pour trois normalement elle ne mange pas comme ca , elle avait peut etre peur qu il n ent reste pue pour elle . Les deux nouveaux ils ont rien voulu savoir ils ont plonger dans le bassin , et il ont rester dans le fond de l eau . Mais je pense que c est normal , je vais surveiller leur comportement pour etre sure que tous ce passe bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Oui oui c'est normal, il faut qu'ils s'habituent.Laisse les le plus possible tranquille pour l'instant. Tout en surveillant leur comportement comme tu l'as dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 MAGNIFIQUE je KIFFFF ton mâle même la femelle d'ailleurs ils ont de trop belle couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites