laurakaira 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 coucou a tous voila mon physi a un comportement bizarre deja elle arrive pas a faire sa mue donc je lui prends des bains de camomille regulierement ...mais il y a une chose qui m'inquiete c'est qu'elle est molle depuis que je l'ai c'est a dire qu'elle bouge pas beaucoup par rapport a mon male mais mange tres bien et d'ailleurs chasse mieu que mon male !!! ensuite elle a tendance a faire la morte tres souvent quand je passe devant le terra sois elle se cache soit elle saute ds l'eau et fait la morte vous pensez que c un physi super stréssé? ou autre? j'aimerai savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 elle a l'air très stressé effectivement,tu es sure d'avoir un couple ? (je ne me souviens plus des tailles de tes loulous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 stress évident hélas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 sur a 100% d'avoir un couple non..je vous laisse des photos de mes physimon malema femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squamat_home 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 salut, ils sont beaux en effet !mais vu leur taille, il me semble compliqué de les sexer avec certitude. Aurais tu une photo de leur zone cloaquale (cuisse et base de la queue) ainsi que de leur abdomen pris en photo par au dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Combien mesurent-ils ?Ils ont l'air trop jeunes.Je pense que c'est du au stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ils mesurent 35.5cm tout les 2 et 41 et 42 grammes! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Effectivement, ils sont trop jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squamat_home 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 en meme temps, je pense que même s'ils sont trop jeunes pour être sexés avec fiabilité, il peut y avoir un phenomène de domination latent...Tu as ajouté le second après que le 1er a eu le temps d'établir son territoire ?Si oui, quand tu as inseré le second, tu as modifié la disposition de décor ? l'agencement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oh oui des tout petits jeunos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oui celle que je pense etre une femelle est arrivé avant et le male 3 mois apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites