Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurakaira

ma femelle a un comportement bizarre

Messages recommandés

coucou a tous voila mon physi a un comportement bizarre deja elle arrive pas a faire sa mue donc je lui prends des bains de camomille regulierement ...mais il y a une chose qui m'inquiete c'est qu'elle est molle depuis que je l'ai c'est a dire qu'elle bouge pas beaucoup par rapport a mon male mais mange tres bien et d'ailleurs chasse mieu que mon male !!! ensuite elle a tendance a faire la morte tres souvent quand je passe devant le terra sois elle se cache soit elle saute ds l'eau et fait la morte vous pensez que c un physi super stréssé? ou autre? j'aimerai savoir merci

elle a l'air très stressé effectivement,
tu es sure d'avoir un couple ? (je ne me souviens plus des tailles de tes loulous)

salut, ils sont beaux en effet !
mais vu leur taille, il me semble compliqué de les sexer avec certitude. Aurais tu une photo de leur zone cloaquale (cuisse et base de la queue) ainsi que de leur abdomen pris en photo par au dessus ?

Combien mesurent-ils ?

Ils ont l'air trop jeunes.

Je pense que c'est du au stress.

en meme temps, je pense que même s'ils sont trop jeunes pour être sexés avec fiabilité, il peut y avoir un phenomène de domination latent...
Tu as ajouté le second après que le 1er a eu le temps d'établir son territoire ?
Si oui, quand tu as inseré le second, tu as modifié la disposition de décor ? l'agencement ?

• Créer...