Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basilic11

Sexer Aika

Messages recommandés

Voici les pores d'Aika


Vue d'ensemble


Pour moi c'est bien une femelle mais vous vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis perplexe :

apparence d'une femelle ,
mais en terra accompagné d'un mâle
tu la depuis six mois mais toujours pas de ponte
et une croissance assez impressionante en longueur (juillet : 66 cm déja plus que correct et la 71 cm j'ai jamais vue une femelle de cette longueur)

il faut attendre une ponte je pense comme ça tu sera absolument sur clindoeil avant d'envisager d'ajouter une seconde femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis amusé a revoir la tite video d'aika en train de manger , je ne sais pas c'est assez troublant ...
qu' en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je vais attendre, mais faudrait qu'elle se bouge un peut lol. C'est peut être parce que le terra n'est pas assez grand qu'elle ne pond pas ?
Et j'ai pas assez de terre il faut que j'aille en acheter sa peut être a cause de sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime62 a écrit:
moi je suis perplexe :

apparence d'une femelle ,
mais en terra accompagné d'un mâle
tu la depuis six mois mais toujours pas de ponte
et une croissance assez impressionante en longueur (juillet : 66 cm déja plus que correct et la 71 cm j'ai jamais vue une femelle de cette longueur)

il faut attendre une ponte je pense comme ça tu sera absolument sur clindoeil avant d'envisager d'ajouter une seconde femelle


En effet, je viens d'aller voir d'autre photos du physi en question et ne me rappelais plus qu'il était avec un autre. En plus sur la vidéo on dirait un mâle...

Soit tu attends la ponte, soit tu les sépares et dans ce cas tu sauras très vite si Aïka est un mâle...

En plus si c'est une femelle, je te rappelles qu'un accouplement avant un ponte blanche peut être risqué pour la femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est bien une femelle, un male dominé n'aurait pas un beau vert comme ça et justement ne grandirait pas normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas forcement car le male dominé se ferait passer pour une femelle,
mais Aika mange bien et a une belle couleur n'est-ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je pense surtout qu'au vu de sa taille, un male (dominé ou pas) aurait déjà des pores fémoraux bien plus marqués...non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait qu'ils peuvent bien dissimuler, mais tout comme toi je trouve qu'a cette taille en cas d'une si grande dominance il y aurait surement eu des soucis apparent.

a mon avis c'est juste une femelle bien développée, on en a eu plusieurs sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle a une belle couleurs .
Je la kiff cette dragonne lol rire

Il se sont jamais battu mais je pense vraiment que c'est une femelle !

J'aime bien parce que sous le coup d'Aika sa fait rose & sous le coup de Basilic sa fait bleu turquoise avec une ligne orange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...