isabelle07 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Voilà quand j'ai acheté mon dragon on m'a dit que c'était un mâle il mesure 51cm donc je n'ai pas douté mais en regardant les photos sur le fofo je me pose la question car je trouve que si vraiment c'est un male sa crête n'est pas très develloppé. Je vous mets une photo d'ensemble pour commencer et vous mettrais une autre de ses pores dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 mets les pores en photo tout de même mais bon...là c'est une femelle bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ouais elle est belle, mais après il faut voir les pores pour en être sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle07 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je vais prendre la photo de suite si il/elle est veut bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle07 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 petites photos j'espere que vous verrez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Moi je pense a une jolie femelle, mais attend les autres commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime62 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 femelle , depuis combien de temps il/elle est seule dans ton terra ? enfin pour etre bien sur , attend deux trois mois tranquilement et tu verra si il change ou si elle reste pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle07 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ok ca a fait 2semaines hier que je l'ai. Mais avant il était dans un petit terra (je dirais a vue d'œil 60de haut par 50 de profondeur et peut être 80 de long) avec d'autres physi mais bien plus petit que lui (ou elle telle est la question). Mais quand je l'ai acheté je n'ai pas demandé le sexe on me l'a dit car ca faisait une heure que je l'observait car il mangeait donc j'ai vérifié qu'il mangeait, sa couleur tous les membres présents (doigts et queue) bien vif ( comme j'ai pu lire sur le site que ce sont des points importants) de ce cote la RAS donc me suis décidée et la le vendeur le prend et vient me le montrer de plus près très sociable se laisse prendre et se pose sur l'épaule n'en bouge pas et la il me dit il est beau ce petit gars non c est la que je lui ai dit c'est un mâle il me dit ou je lui ai dit sur??? il me dit oui regardez couleur sous la gorge (rose/violet) flanc jaune, crête (pour moi pas si grosse mais bon je ne sais pas faire la différence entre les sexes) épine de la queue qui commence a pousser (je trouve pas tant que ca).Mais bon que ce soit Mr ou Mme ca ne m'empêche pas d'en être complètement dingue mais ca m'aiderait peut être à lui choisir un nom car il/elle n'en a toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 c'est bien une femelle, pas de doute pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Moi aussi je pense plutôt à une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 femelle oui !! bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites