Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phyliok1

Vers de farine et kiwi

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Tout à l'heure en donnant à manger à Shyko et Physia, mon père me dit : "Il faudrait que l'on donne des kiwis au vers de farine", j'avais pas compris et je lui dit que les vers de farine ne sont pas bons pour eux (Shyko et Physia), et il me dit : "Mais non, mettre du kiwi au vers de farine, comme ça ils vont le manger et seront meilleur pour Shyko et Physia."

Donc je voudrait savoir si ça pourrait être bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca restera une nourriture plus grasse, mais je pense que forcement ça devrait leur apporter de meilleurs apports, après je laisse la place aux autres car je ne suis pas calée là dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr le lézards avale forcément le dernier repas ingéré par l'insecte, mais cela ne change pas au faite que ton ver sera toujours aussi déséquilibré (rapport phosphocalcique) il aura peut-être un peu plus de vitamines, mais ne serait pas pour autant une nourriture à donner tous les jours.

Mais effectivement si tu en donnes n'hésites pas à le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Non non, pas en donner tous les jours même si je leur donnerais des fruits ou légumes, mais un peu plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas ça peut pas faire de mal aux vers et ce sera surement meilleur pour tes physis !

Mais comme tout le monde l'a dit : à donner avec modération, surtout que le ver est riche et que tu ne pourras jamais changer ce fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et il est surtout très déséquilibré au niveau phosphocalcique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...