Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle07

un doigt gonfflé

Messages recommandés

Voilà ce matin comme d'habitude je m'occupe de mes bebettes, vaporise nourris.... enfin normal quoi mon physi allait bien. La il va toujours bien mais mon mari m'a fait remarquer qu'un de ses doigt était légèrement gonfflé vais essayer de le prendre en photo (son doigt) demain je compte appeler le veto pour savoir si il est la car sur 2secteur selon le jour. Qu'a t il pu bien faire sauter et mal se receptionner que puis je faire???
suis inquiète quand meme il n'a pas l'air d'avoir mal marche bien s'appuie bien dessus mais bon on voit quand meme qu'elle est legerement gonffle mais je sais pas sur les photos si vous verrez bien.

Sa pate "normale":



Celle qu'on trouve enfflée:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a du se faire une petite foulure voire une fracture,
on ne peut rien y faire, même un véto car c'est trop petit pour etre platré ou bandé.
normalement d'ici 4 jours ca devrait désenfler.
tu lui donnes bien du calcium et un peu de vitamines ou des fruits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les fruits oui il en a tous les jours qu'il y touche ou pas ensuite pour les vitamines je lui donne des os de seche que j'ai gratté et reduites en poudre et que je donne a manger aux grillons, vers morios, blatte selon ce que je lui donne et je les saupoudre une fois tous les deux jours. Par contre une question: concernant les vitamines est ce les meme que pour les iguanes car nous en avons pour notre iguane mais je n'ose pas lui en donner ne sachant pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement oui, ce sont les mêmes.
il faut vérifier qu'ils ne remettent pas dans les vitamines du calcium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de tel au veto comme prevus pour savoir ce qu'il en pense. Il m'a dit de surveiller tous les jours (pendant 4/5jours) si son doigt regrossit ou qu'il boite ou qu'il y ait du pue faudra que je l'emmène mais pour le moment rien d'alarmant car il marche bien s'appuie bien sur sa patte je peux lui toucher le doigt (car j'ai verifie s'il y avait une plaie ou peut etre une echarde mais rien) sans qu'il se debatte... Donc on surveille il pense aussi qu'il a du mal se receptionner malgre qu'il ait des branches pour monter descendre il ne fait que sauter j'ai modofie la disposition des branches j'espere qu'il va arreter de sauter pas envie qu'il se blesse. Mais pour le moment son doigt ne regrossit pas il est toujours comme hier et j'espere qu'il finira par degonffler par lui meme car de ce temps la ca m'embeterait de devoir l'emmener non pas pour le budget car s'il le faut tant pis on l'emmenera faire une radio de sa patte et antibio si y a besoin mais plus par le temps qu'il fait. Si jamais j'ai besoin de le sortir je voudrais savoir j'ai toujours la boite en polystirene que j'ai eu quand je l'ai achete elle est bien assez grande pour lui puis je le mettre dedans avec une bouillotte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le transport, la caisse et la bouillotte est une bonne solution, c'est aussi celle que j'utilise et je n'ai jamais eu de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ça ira et que ça ne sera rien de bien grave, tiens nous au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...