Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxime62

mes installations

Messages recommandés

moi y'a juste le terra table basse que je n'aime pas...je trouve pas ça adapté, moi bon c'est un long débat Wink
le décors qui est dans ce terra là c'est toi qui l'a fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 75/56/50



autres petits terras
+ caisses blattes dubias et atropos



le reste de mes caisses à blattes


des blattes



mon incub



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil qu'Axelle, les terras tables basses sont pas géniaux. No

Euh... dans les terras de tes pogos tu n'as pas de cachettes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé pour la table basse y a que l'ouverture par le haut qui effectivement peu faire croire au lézard qu'un prédateur l'attaque quand on essaye de le prendre sinon c'est kif kif a un autre terra elle fait 90/90/50 de hauteur une surface plus grande qu'un 120/60 ....

le decor c'est des carrés d'osb(ou aglo) sablés sur lesquels sont collés des rond d'osb pour faire les plages et des trous dans lesquels tu colles les plantes artificiels , décor déplaçable, nétoyable a l'eau et les grillons ne peuvent pas trop si cacher pas comme les decor en polystyrène extrudé ou mousse epoxy qui peuvent etre troués facilement


avant je faisais ça mais les gillons arrivés a ce loger partout dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de cachette et pas d'eau et pas de sable
à l'américaine rireforcé

ils ont une zone chaude, un zone froide, et un spot de "bronzage" , de la verdure a disposition


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blagues mises a part

une cachette pour un pogo .... je sais pas si ça sert a quelque chose par contre des zone d'ombre fraiche , après sol j'ai mis du lino comme cela j'aspire toute les semaine et je peux nettoyer à l'éponge les fèces .
pour l'eau j'en met pas aux adultes mais verdures en quantité , point eau au juv et femelle après ponte

comme je dis souvent il y a plusieurs façon de pratiquer la terrariophilie ... comme pour incuber ses oeufs clindoeil , aucune façon est la meilleur ou la moins bonnes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...