arnaud9550 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bonjours ma physi de 5-6 mois montre des signe de dominance mais elle est toute seule est-ce normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est possible, une de mes femelles mouline des pattes, hoche de la tete...que fait elle ? peut etre voit elle son reflet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 elle fait comme tu as dit elle ne peut pas voir son reflet elle se mais sur un racine loin du mur (bois ) et fait ces signes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 quand elle te voit ?en regle générale il faut un "adversaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 1 février 2011 souvent c'est après avoir vaporiser donc elle me voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ok, alors c'est bien toi qu'il veut impressionner ca va lui passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 4 février 2011 ok merci elle a de l'espoir pour m'impressionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites