Jordandu31 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bonsoir a tous, au bout d'un an (1ere question sur le forum ), après avoir fini de m'installer et d'avoir le budget nécessaire, je décide enfin d'adopter mon physi mais j'ai encore un petit problème pour le terrarium. Etant dans un petit appartement les seul dimensions pour un terra que je puisse réaliser sont : premier dimension : 60 cm de largeur / 60 cm de longueur / 200cm de hauteur ( sa formerai un carré allongé verticalement) ( mais je ne pense pas que se soit bien pour le physi ) deuxième dimension : 60 cm de largeur / 180-190 de longueur / 110 de hauteur Je vais prendre un juvénile pour commencer ( donc le mettre dans un exo tera jusqu'à qu'il est besoin d'aller dans le définitif ) mais pour cela il me faut d'abord construire le terra approprié a mon futur "colocataire" J'espère que vous pourrez m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour,Les premières dimensions seraient meilleures. Mais je ne comprends pas quand tu dis : "un carré allongé verticalement". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 février 2011 pareil que phyliok, bien aménagé ça peut le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordandu31 0 Posté(e) le 1 février 2011 oui vu que que se sont les meme dimension sa fait un carré (petit je trouve quand meme pour les coté) et les dimensions 2 c possible ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ok. Les dimensions 2 sont trop petites en hauteur. Même bien aménagé c'est trop petit. Minimum 1.70m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordandu31 0 Posté(e) le 1 février 2011 ah ok pour les 2eme dimensions je peut aller jusqu'a max 135-140cm de hauteur. c toujours pas assez ? il faut obligatoirement 170 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 1 février 2011 En aménagent bien peut-être que oui, sachant que tu as quand même 1.80m de long.Attends l'avis d'autres personnes, je ne sais pas trop là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordandu31 0 Posté(e) le 1 février 2011 ok merci beaucoup, j'attend d'autres reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 février 2011 les physi vivent surtout en hauteur, 140 ca fait juste mais vu que tu aurais beaucoup de longueur je pense que ca peut le faire.c'est pour un seul physi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordandu31 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui c'est pour un seul.Mais je commence a me demander lequel serait mieux pour pas gêner dans mon appart. Donc si les 2 sont bien je regarderai mais si il y a n'a un mieux que l'autre quel est t'il pour que je prenne celui la et tanpis pour mon gain de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Pour moi ce serait celui de 2m de hauteur. Après l'autre a quand même beaucoup de longueur donc je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 2 février 2011 Un carré à la base de 60, sa ne lui laissera quand même pas beaucoup de place pour se retourner, même si deux mètres de hauteur.Moi j'aurais quand même une préférence pour celui de 1.40 de hauteur avec beaucoup de longueur, même si cela fait peu en hauteur, au moins il aura de quoi jouer son casse coup, ce qui est moins évident avec l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites