Chichi11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Hello !Bon bah ma petite Abi a fait sa première ponte, j'ai découvert ça en rentrant ^^ par contre je vois rien a l'intérieur, enfin c'est tout jaune donc je sais pas si c'est fécondé.J'ai 8 petits oeufs je mettrais des photos plus tard.Je vais surement les prêter a un ami qui a un incubateur car j'en ai pas pour le moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Super nouvelle ça Si tu ne vois rien pour le moment, je pense que c'est normal Diva m'a fait 8 oeufs aussi. N'attends pas pour les confier à quelqu'un qui a un incubateur car au bout de 5 jours je n'ai plus eu que 6 oeufs de bons, que j'ai confié à Gilles Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 février 2011 bonne nouvelle !!si ils viennent d'être pondus c'est normal de ne rien voir dedans pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ok, façon ils filent en incubateur dès aujourd'hui.Et ma femelle va plutôt bien, vive, mange bien. J'suis super contente, je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'est super ça Oui, tiens nous au courant. (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 6 février 2011 Super pour toi, une petite photo des œufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Voilà, ca me fait pensait a des oeufs de serpent.. bizarre hein ? donc ils sont en incubateurs mais moi je pense que c'est une belle ponte blanche... et j'ai eu quelques avis comme quoi ca en était une aussi.Donc je les gardent quand même on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 7 février 2011 Si c'est la premiere il s'agit effectivement plus d'une ponte blanche mais ça vaut le coup d'essayer pour voir l'evolution de la degradation des oeufs si pas féconder via l'incubateur pour le parametrer au mieux pour les prochain ( féconder) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Oui c'est ce que j'ai penser Maé. Donc je les gardent pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites