hélène62 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour a tous, j'ai acquis un dragon d'eau agé d'un an et demi mais je ne connais pas son sexe. Je ne vois pas ses pores phémoraux , j'ai pris quelques photos, pouvez vous me donner votre avis s'il vous plait. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Il n'y a pas de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène62 0 Posté(e) le 6 février 2011 voila la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène62 0 Posté(e) le 6 février 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène62 0 Posté(e) le 6 février 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 6 février 2011 Cela ressemble fort à une femelle, félicitation.Cela fait longtemps que tu l'as ? était-il seul avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je dirais femelle aussi. (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 février 2011 pour 55 cm,femelle pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites