Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolafarah

j'en peu plus

Messages recommandés

HELP ME!

j'en peu plus des poils partout je passe tout les jours l'aspirateur mais asty et les fufus se sont ligués contre moi et je dois récuperer une tonne de poils par jour. Comment faites vous moi je n en peux plus Pour les furets je les ai épiller afin d enlever le vieux poils mais asty elle a le poils court que faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pleure

En vrai je me suis résignée et je passe le balai entre les passages d'aspi... Mais le pire chez moi c'est la poussière. Par exemple, je peux la faire à 7 heures mais à 7h02 c'est à recommencer... Alors, ben tant pis!!!!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis, vraiment !! Ici c'est pareil, sur les fringues, la moquette...D'ailleurs hier on a enlevé la moquette du salon pour mettre du lino, au moins c'est moins embétant...

J'aimerais bien aussi une solution miracle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La solution c'est de virer tout le monde
ou de prendre des écaillus MDRRRRRRRRRRRRRRR et encore, ça éternue, faut nettoyer le terrarium!


So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai une autre solution: se tirer une balle...



Comment ça suis pas en forme ce soir?

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que je prenne les kitas en photo au moment de la mue, parce que c'est vrai qu'il y a des quoi devenir complètement chèvre!

Les Terre Neuve c'est beaucoup moins impressionnant mais plus insidieux parce que permanant...

Bref, je crois que si j'étais aussi maniaque que mon mari le dit parfois je finirais à l'hôpital psychiatrique!!!!!!!!!!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui la derniere solution peut être tentante


Euh Clairounette, je crois que c'est le bourdon du dimanche soir qui nous fait dire des grosses sottises! Hauts les coeurs ma belle!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les poils...quelle catastrophe! et encore chez moi il n'y a pas que ça !!

alors Tessy pas de problème elle ne perd pas les poils, c'est d'ailleurs pour ça que je voulais avoir un york !! car déjà avec Réglisse qui en perd pas mal ....mais ensuite est arrivée Ruby! alors là l'horreur!!!!!
Réglisse et Ruby ont les mêmes poils, mais Ruby en perd encore 2 fois plus!!!
Déjà, je ne les laisse plus aller sur le canapé (les petites, la grande n'y est jamais allée), aumoins ça en moins! mais pour le reste.....ben je n'ai pas de solution non plus!

Et alors la cerise sur le gateau ici, c'est Zia !! elle me fait UNE TONNE de poussière par jour aumoins!!! et c'est sans compter le duvet qu'elle perd!!
c'est bien simple, quand je passe l'aspi, je termine le salon, le temps que je fasse le reste de la maison, quand j'arrive à nouveau au salon, y'en a de nouveau plein !
Et la poussière idem! faudrait la faire 2 fois par jour!!

Enfin bon j'avoue que c'est bien le gros inconvéniant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chrystel, c'est vraiment toi la plus chanceux il me semble, non seulement Snatch est un beau boxer et en plus s'il ne perd pas ses poils, quelle chance tu as
J'ai lavé Ussia vendredi soir et elle perd son sous poil, la mue va commencer :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhaaaaaaaaaa la mue, avec Utak on est servi mais tant pis, je passe l'aspi ou alors je récupère les poils pour m'en faire un tricot!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi, ben moi je suis vraiment servie avec ma meute parce que non seulement ils ont tous des sous poils, mais en plus ils trouvent très drôle de muer sur le long terme.

Cela dit, je ne les échangerais pour rien au monde! Je croise juste tout ce que je peux pour ne pas un jour déclarer une allérgie aux poils de chiens où à la poussière

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitany mue depuis Noël, j'ai l'impression que ça va jamais s'arrêter
Mais bon heureusement, Kiki ne perd pas de poils ouf, mais bon j'ai craqué, j'ai acheté un aspi, la ferrari des aspis, un dyson et je revis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me le prêtes dis, tu me le prêtes?????????

Je vais faire de l'apsi napping moi!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi ca j'ai une sacrée chance..
c'est pour ca que je pense que la copine de Snatch, on optera pour une boxer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaelle je te propose de prendre mes trois loup et après on reparle des mues tu verras tu ne pourra plus trouvé les mues de ton toutou enervante. :yeahman:

bon perso je flingue un aspirateur en 18 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus elle perd presque pas de poil la mémère :sourcil:
j'en trouve juste sur mes pulls noirs mais sinon aucun...
par contre je vois la différence quand un ami vient avec ses deux labs, quand ils repartent y en a partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teenka a écrit:
gaelle je te propose de prendre mes trois loup et après on reparle des mues tu verras tu ne pourra plus trouvé les mues de ton toutou enervante. :yeahman:

bon perso je flingue un aspirateur en 18 mois.


je t en débarasse volontier ceux qui perdent le plus de poils c est les furets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute bien par rapport a la proportion de la taille mais je t assure que parfois ca peut etre impressionnant mon gros est nu a certains endroit enfin je devrais dire bleu car les poils repousses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhihihihihihihi moi j'ai les deux, ben euh y'a pas photo du tout!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que les fufus au printemps sont nus comme des vers... MAIS les akitas aussi MDRRRRRRRRRRRRR... Sauf que l'hiver ils se sont fabriqué un manteau "légèrement" plus conséquent

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...