tchita 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bonjours,Je viens de récupérer des bois dans une rivière, pour l'aménagement de mon terra et je me suis rendu compte que c'était du sapin.Je les ai fait bouillir pendant une journée et il n’y as plus de sève ni de parasiteJe voudrais savoir si je peux les utiliser ou alors ça va entrainer la mort de mes physi ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 8 février 2011 Evites, les résineux ne sont pas bon du tout à mettre en terra car il dégage des vapeurs toxiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 9 février 2011 effectivement c'est toxique,ca tue sur le long terme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchita 0 Posté(e) le 9 février 2011 merci pour vos réponseMais ses bois on été dans la rivière pendant longtemps et il sont bien sec il y a quand même un risque?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 9 février 2011 moi je ne les mettrais pas, même bien vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour,Pas trop cher et résistant à l'humidité, est-ce que des plaques de bois marin peuvent convenir pour des physi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites