Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Haohann

Deux petites questions. :)

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, en tant que nouvelle sur le forum j'ai survolé beaucoup de sujets par curiosité et j'ai cru lire que si un physi ouvre de temps en temps la bouche c'était mauvais signe. C'est vrai ou ai-je mal lu ?

Une deuxième question ; au niveau de la machoire supérieure mon physi a une petite bosse de chaque côté au niveau de la "lèvre". J'ai d'abord pensé qu'elles venaient de ses repas mais je préfère avoir votre avis. Est-ce normal ?

Merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue !

A mon avis rien d'inquiétant Wink

Si ton physi avait tout le temps la bouche ouverte, cela pourrait faire penser à un problème de respiration mais là je ne pense pas que ce soit le cas. Mon physi le fait très fréquemment et tout va bien.

Pour les "bosses" que tu évoques difficile de se prononcer sans photo. Est ce que tu peux nous mettre une jolie photo de sa tête ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la réponse rapide en tout cas Very Happy

Oui pour la bouche ouverte c'est de temps en temps, surtout quand il est au point chaud. Je pense que c'est pour réguler.

Je vais prende une photo de se pas, et je la poste. J'espère juste que l'on verra bien puisque ce n'est pas très très gros Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il dort là ... Je préfère pas trop le déranger sachant qu'il commence à muer !
Je vous poste les photos dès que monsieur se réveille rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche, il nous faut une photo

pour l'histoire de la gueule ouverte, a combien est ton point chaud ? et ton point froid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...