Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stella16

kaya et pollux et leur colloc bulma

Messages recommandés

Coucou,

voici quelques photos de mes 2 poilus kaya la femmelle putoisé de 2 ans passée et pollux le gros putoisé de tout juste un an ceux sont de vrais amours et des machines a pout pout en ce moment j ai également une pensionnaire elle s apelle bulma et est tres craintive elle est en réeducation a l appart mais elle va bientot repartir chez sa maitresse car elle a bien progresser

kaya



Pollux



Bulma





les 3


kaya et pollux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ils sont trognons!

à bulma! Elle m'a l'air d'être bien sociable là, c'est cool!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pas temps que ca elle est tres craintive et avait peur de tout et n importe quoi du coup cela fait plus de 15 jours que je l habitue tout doucement a plein de bruit différent grace a la chine hifi ou la tv mais aussi en la sortant dans le parc a coté de chez moi mais je veux y aller en douceur. Sinon elle ne mord pas enfin presque pas car elle a un souci avec la nourriture elle a du etre dans sa portée celle qui accedait la derniere a la gamelle du coup elle est tres sauvageonne par rapport a ca moi les miens je vais ce que je veux je prend donne ils s en moque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les sors en ce moment?

Chez moi il fait beaucoup trop froid! Sont frileux mes pépères. J'espère qu'elle va continuer à progresser la miss, c'est pas simple un fufu peureux.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les sors des qu il y a un brin de soleil comme en début de semaine dernière. Il a fait un super temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles son magnifique ces fufu
Tu fait de réeducation de furet c'est sa? c'est bien.
Ces bien aussi que tes fifiles accepter l'autre furette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saby a écrit:
Elles son magnifique ces fufu
Tu fait de réeducation de furet c'est sa? c'est bien.
Ces bien aussi que tes fifiles accepter l'autre furette


oui c est tout a fait ca je rehabitue bulma a tout plein de truc et oui mes fufus l acceptent bien mais j ai un male et une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'ils sont beaux !!!

J'adore les bouilles de furets, on dirait de petites peluches toutes mignones !

C'est vraiment sympa de ta part de prendre le temps de ré-éduquer une petite furette peureuse. Avec beaucoup de patience et de douceur, je suis sure que tu vas arriver à des résultats fabuleux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on est sur la bonne voie mais il reste encore du travail il y a des jours ou elle est super et des jours ou c est une terreur bref parfois ca me paume un peu mais quand elle me fait un calin je me dis que j ai du bien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...