Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura06

Diarrhée et comportement bizarre

Messages recommandés

Bonjour,

Besoin d'un avis,
J'ai donné deux vers (a tete noire ) à Nagga et aujourd'hui elle ma fait caca (dsl du mot) tout mou ! et bien noir (je pense que le noir vient du vers) et je vous dit pas l'odeur ! Je pense qu'elle a eu la diarrhée??!

Et un autre avis,
Je la trouve plus "agressive" que avant, depuis que j'ai l'ai mise dans le térra de mon ami avec ses deux dragons (il y a quelques mois) elle fait toujours le "coup de la patte" remue la queue comme un serpent, ouvre la gueule ... mais quand j'intervient elle me dit rien, elle gonfle un peu la gorge mais sans plus, elle ce laisse bien manipuler. Ma question est-ce normale un comportement comme cela pour une femelle ? Ce comportement doit m'avertir de quelque chose qui ne va pas ? Ou est-ce un comportement d'une ponte blanche ?

Sinon elle mange bien, elle a de belles couleurs. Pour les paramètres du térra je ne peux vous dire mes thermo ne marchent plus et j'ai l'impression que je n'est pas assez d'humidité (ça fait lontemps qu'elle n'a pas muer)

Voici des photos, belles couleurs, pas de mauvaise mue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Laura,

Je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter. Surveille quand même les prochaines selles.

Pour le côté agressivité, je pense que c'est normal, elle a été mise avec deux autres Physis et donc elle veut les impressionner.

Il y a des femelles dominantes, des mâles aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'elle n'est plus avec les autres physi, c'était temporaire le temps de refaire le terra.
pour le comportement c'est juste qu'elle s'est affirmée

pour les selles, soit vigilante si ça continue a sentir fort sur plusieurs jours ou pas, c'est pas liquide ?
lors de parasites les selles peuvent être plus odorantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon elle n'a plus la diarrhée, bonne nouvelle mais je crois que les vers de terre c'est pas pour elle Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...