arc-en-ciel 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour,Je profite encore de vos connaissances et de vos expériences encore une fois.On m'a dit que je devais couper les griffes de mon dragon d'eau comme on coupe celles des chats et des chiens.Est-ce le cas?Si c'est le cas...Comment sait-on que c'est le temps de le faire?Comment on s'y prend?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 février 2011 normalement non, tu n'as rien a faire car ton physi va passer son temps a escalader, je n'ai vu qu'une seule fois un cas où il fallait le faire, c'est Laura, elle aura plus d'info sur ce qu'elle a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 15 février 2011 Comme le dit Axelle, leurs servent, à grimper.Il ne sert donc à rien de leur couper si elle ne sont pas anormalement grande, normalement ils les usent naturellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arc-en-ciel 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci.Je me voyais mal lui couper les griffes. Je suis bien rassuré de savoir qu'elles vont s'user sur les roches et les morceaux de bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites