Slayer 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour,Pouvez-vous me dire vers quel âge les physi sont vendu en animalerie (vrai animalerie, pas sur internet), à t-on le choix ?Je pose la question car je n'en ai pas à proximité pour vérifier. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Si je dis pas de bêtises, souvent ils sont vendus assez jeunes, mais les vendeurs ne connaissent pas exactement leur âge. Et ce n'est pas la meilleure chose d'acheter un Physi dans une animalerie, ils pas souvent en bonne santé Il faudrait acheter un Physi à un particulier, c'est plus sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'ai déjà regardé vite fait s'il y avait de petits éleveurs sur Rennes ou à coté, mais je n'ai rien trouvé. Ils sont tous sur Paris... Est-ce que tu en connait en Bretagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 février 2011 tu peux pas t'arranger pour monter sur Paris ou voir pour un transporteur ?car en ce moment des naissances viennent d'arriver sur le forum ou vont arriver, c'est dommage, au moins tu es sure de la provenance du reptile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan89 0 Posté(e) le 16 février 2011 va voir la tour effel et hop tu prends un physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites