pierreyves 0 Posté(e) le 18 février 2011 bonjour a tous J aimerai vous presentez la realisation de mon humidificateur d airPour cela j ai acheter :un humidificateur d air en occasion ( 20 euros )1 coude a 90° en pvc ( 1 euros )1 metre de tuyau de diametre 25 cm ( 4 euros )ca c'est l humidificateur et ca c est ca pulverise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arc-en-ciel 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'adore cette idée économique et efficace.Je vais certainement en faire un pour le nouveau terra d'arc-en-ciel.Merci de partager ta trouvaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 février 2011 ok, c'est un bon systèmetu le déclenches tout les combien et combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 19 février 2011 je le declenche toute les 3h pendant 5 minle matin quand les lampe ce declenche en milieu d apremet le soir 30 min avant que les lampe ce declencheje l ai mis installer hier et ce matin tres belle surprise hydro a 85%en plus de ca j ai rajouter une grosse fougere pour quel absorbe bien l humiditer ps : ca craint ou pas pour mes lampes ou alors dois- je les sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 février 2011 tu ne peux pas sortir les lampes du terra, ne serait ce pour les UV et ton physi doit pouvoir se mettre en dessous a 25 cm. elles sont mouillées pour l'humidificateur ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 19 février 2011 ui elle sont un peut humideles lampe sont obliger d etre dans le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 19 février 2011 tout compte fait petite modif du terra j ai fabriquer un nouveau plafond au terra et refait la tuyauterie du brumi et les lampe en encastrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 février 2011 c'est très bien comme ça car pas de grillages donc les UV passent et en plus ton physi ne risque pas de se brûler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 21 février 2011 desolé j ai continuer le post ici /t1611-enfin-fini-le-terre-de-kupidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites