Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basilic11

PONTE D'AIKA ! URGENT HELP !!!!

Messages recommandés

Voila alors Aika a fait 8 oeuf dons 7 de mort je ne l'ai avait pas vu car elle les a fait en hauteur( je m'en veut ! ) Il y'en a 1 qui est tombé dans l'eau il est Nickel mais je ne sais pas si c'est l'eau qui la fait gonflé ou si c'est parce que il est encore bon ? Aidé moi s'il vous plait ?? URGENT ?????
Une petite photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un incubateur avec un chauffage d'aquarium et tout donc on verra bien, en plus les oeufs étés fécond parce que il y avait du jaune dedans voilà une photo, j'ai ouvert pour voir comment c'était.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou basilic ,

Ne t'en veux pas, tu ne pouvais pas savoir !!
On te souhaite plein de bonne chose pour ton oeuf. Moi, je ne peux malheureusement pas t'aider, je suis novice !!

Bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas du tout.

Mais je ne vois pas comment il aurait pu se gonfler rien qu'avec de l'eau ? scratch

Il est peut-être tout simplement bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils gonflent dans l'eau et vue comment le jaune est déséché à mon avis cela fait un bon moment que les oeufs ont été pondus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis aussi tous les oeufs sont jaunes, ils sont considérés comme viable si d'ici une semaine à 15 jours maximum tu vois apparaitre des veinules par mirage de l'oeuf , pour cela retrouve le sujet de Mae qui avait fais des photos .
Enfin je souhaite pour toi d'avoir de la chance mais j'ai déja pu comparer des oeufs fraichement pondus dans de la tourbe humide et des oeufs pondus dans l'eau y a rien a voir ...

l'oeuf grossit aussi avec le temps mais bon pourris de l'interrieur il gonfle aussi clindoeil

enfin tu verra bien elle repondra d'ici les 6 prochains mois commeçà2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que t'as un oeuf dur...mais attends pour être sure
en rien l'oeuf ouvert ne montre que c'est fertile, moi je n'ai que des femelles et j'ai déjà ouvert leurs oeufs quand elles pondent,
une fois une ponte avait eu lieu sous le point chaud et c'était exactement comme la tienne...

en tout cas Aika et donc bien une femelle !!! on aurait du parier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je touche, l'oeuf est un peut mou c'est normale ? (je sais je suis chiante avec mes question mais ça me stress... Et en plus de ça le chauffage d'aquarium qui ne marche plus... Rooh ça m'énerve. Et je pourrais faire comment comme il ne marche plus ?. Mettre quoi d'autre a la place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi Basilic ! Mais ne te décourage pas ! la prochaine fois, cela marchera ! clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, mais si ca se trouve ce n'était même pas fécond.
avec un incubateur c'est sure que c'est plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi qu'il n'était pas fécond. Mais bon ce qui est sur c'est que c'est bien une femelle. clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femelle m'a fait 8 oeufs.
Elle a du les faire hier matin parce que avant-hier soir elle grattée encore. Malheureusement je suis rentré que le soir vers 21h00. Les oeufs était enfoncés (la coquille)... Donc du coup je les est jetés.. J'en est ouvert un pour voir et c'était tout liquide a l'intérieure. J'ai bien fait de les jetés ou pas ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
incuber des oeufs déformés ne sert à rien , ( déja avec de jolis oeufs il peut y avoir des soucis )

pour moi tu as bien fait ( puis ton incub y est pas prêt cri clindoeil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais des œufs de pogo abimés, je les ais mis dans l'incub et ils ont repris leurs formes... et maintenant je vois très bien les petits bien développés qui bougent et tout et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohh.. P*tain qu'elle connerie j'ai fait !...
Mais j'ai pas d'incub donc j'aurais pu rien faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, tu n'as plus qu'a prévoir vite fait d'en fabriquer un.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïka recommence a creuser, je vais essayer de les incubé, mais ça va peut être pas marché...
Pour l'instant elle creuse, je veut humifier la terre, mais a chaque fois que j'ouvre le terra elle as peur et elle remonte tout en haut du terra... Donc je l'humidifie pas tout le temps mais il y'a quand même la bonne hygro. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïka m'a fait 8 magnifique oeufs.
Je ne sais pas si ils sont fécondé mais on verras bien.
Chez fait un incub vite fait, de l'eau en dessous et les deux boite a grillons par dessus tenue avec des bâtons et un thermomètre, tous ça dans une boite en polystyrène. Wink Sa va de 29/30 degrés j'essaye de le faire allé vers 28/29°C. Il faut pas dépassé combien ?
Voilà des photos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques !!! J'espère que tu pourras être récompensée, cette fois !! clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu chauffes avec un chauffage d'aquarium ?

Je crois qu'il ne faudrait pas aller au dessus de 32° (je ne suis pas sur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non y'a une lampe chauffante juste au dessus, mais si je vois que l'eau ne chauffe pas assez j'achèterais un chauffage d'aquarium, j'ai l'impression que les oeufs commence a ce creuser.. Mais ce n'est pas une impression ils commence bien a ce creuser... On verra bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont toujours un peut creuser... Embarassed
Je ne sais même pas si ils sont fécondé, je suis pratiquement toujours dans ma chambre et je les vois jamais ... Enfin voilà quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrivera ce qui arrivera, Marine !! Ne t'inquiète pas. Je pense que même les pro de ce fofo ont rencontré des déceptions ! Si le pire arrivait, analyse la situation, de façon à la corriger pour la prochaine fois !! clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les incub maison c'est toujours la misère,
franchement moi je ne me prend plus la tete avec mon incubateur, ça vaut l'investissement tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais j'ai pas vraiment envie d'en acheter un juste pour donner naissance une seul fois a des bébés dragon d'eau, acheté un incub ça ne sert a rien (pour faire naître une seule fois), j'ai pas envie de faire de l'élevage donc...
Je sais même pas si je vais faire naître des bébés pogonas, donc bons on verras.
Et je vais pas non plus demander a mes parents 130 euros comme ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu dis "une seule fois" ? Tu risque d'avoir d'autres pontes ? Non ?

Et puis si je ne m'abuse, en Octobre c'est ton annif, alors demande des enveloppes à tes proches, comme cela tu pourras t'acheter ton incubateur !

Mais d'ici là, tu peux peut-être en trouver un d'occas ! clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai dit une seule fois, parce que j'ai pas envie de faire de l'élevage.. Et vers chez moi personne ne veut de physis, enfin en tous cas je ne connais personne.
Oui mon anniv', c'est le 31 octobre tu as raison. Je vais surement demandé ça au moins comme ça je serais tranquille et je pourrais reproduire des physis & des pogos quand ils seront plus grand Wink
Merci Mumu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j att les miens car rapto a bien grossis et commence a creuser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va bientôt arrivé Wink
Par contre aujourd'hui les oeufs sont mort, il faut vraiment que j'achète un incubateur au moins comme ça je serais tranquille Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as les bons paramètres dans ton incubateur, ça veut dire que c'est peut-être juste les oeufs hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'avais les bons paramètres.
Mais bon a mon avis y'avais rien dedans, de toute façons j'achèterais en incubateur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins Axelle : pas facile avec un incubateur maison et nécessité de beaucoup de surveillance !

J'ai abandonné et je suis un peu comme toi, je ne souhaite pas spécialement faire de l'élevage

Je pense que ta lampe chauffante n'était peut être pas le mieux. C'est bien d'avoir essayé en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de lire le poste je debute mais pourquois ne pas essayer de mettre les oeufs une boite a grillons et les laisser dans le vivarium des adultes?c'est juste une question
moi j'ai eu a ma plus grande surprise 10 oeufs il y a 3 semaines mais comme je ne my conaissait pas je me suis debrouiller pour faire un incu de base rapidement mais les oeuf se sont enfoncer donc par curiositer je les ai ouvert 2 ete pas bon depuis le debut sa je le savais,tous ete pas fertiliser quand je suis arriver au dernier j'etais degouter car il y avait du sang et deux petit point noir donc l'embryon sur 10 un seul ete fertiliser pffffff ,je me suis renseigner et jai appris que les femelle peuvent garder les spermatozoides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut, mais c'est compliqué de les laisser dans le terrarium.
En fait je vais construire un incubateur avec un petit frigo pour bar.
Avec de l'eau et un câble chauffant.
Je croyais que les physis ne garder pas le spermes.. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'où tu sors cette info Jordan ?
car pour le moment a ma connaissance on ne sais pas, c'est pour ça qu'on attend des news d'emilie pour savoir si la ponte a donnée quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...