Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basilic11

PONTE D'AIKA ! URGENT HELP !!!!

Messages recommandés

ok ont a 5 jours de difference donc je verrais mes oeuf comme ils evolut dici 5 jours

Oui, on les aurais presque en même temps !. Je vais attendre encore.. Et ensuite je commencerais la construction de leurs petit terra.

Voilà, je voudrais savoir si je pouvais mettre les bébés dragons dans un terra de 60hx60lx45P ?

cc alors comment ils vont tes oeufs.?
moi sur les 9 jen ai ke 5 sur 6 peu etre

Perso, durant les premiers mois, j'éléves mais bébés physis (4 à 5 individus) dans un 50X50X60 (LXlXH).

D'accord merci a tous Wink

Je voulais être sur que ça ne soit pas trop grand, ni trop petit.

Diego, mes oeufs vont très bien il sont tous bons 7/7. Je suis contente j'espère avoir mes petits avant mon anniversaire Razz Normalement vers le 13 Octobre et les bébés serpent j'en est 3/6, et je pense que pour eux c'est vers fin octobre début Novembre. Il faut que je calcul.

Oui un incubateur que j'ai fait vite fait !.

Moi en plus je ne pouvais par le faire dans le terra parce que je le changé dans pas longtemps.

roooo super les miens ne sont pas aussi beau je vais te mettre une photos se soir
par contre g pareille une grosse tache noir en dessous

C'est en haut de l'oeuf, la ou c'est un peut rose/rouge, si tu reste bien fixée dessus tu verra peut être bougé.

yessss g vue bouger ralala sa fait trop bizzzard lol mais je c pas comment tu fait tes video parce que moi je doit etre blonde je ny arrive pas des ke jessay sa fait tout flou
en tout cas jai vue la tache noir du bas bien bouger sur 3 oeuf rooooo si seulement vous pourriez savoir a quel point je suis trooop comptente je vous met des photos des oeufs ils ont 1 moi et 2 jours

C'est cool, les petits vont peut être manqués de calcium, quand les oeufs sont de cette couleurs je crois que c'est ça, mais je ne suis pas du tout sur ! Faudrait attendre une réponse d'Axelle ou d'un autre membre qui as déjà eu des oeufs.

oui jai deja prevue de leurs mettre tous les jours avec la nourituree
ils ete tout blanc au debut mais comme je les ai enterer dans un melange terreau vermiculte je pense que cest pour sa quils ont pris cette couleurs

ça peut etre effectivement un manque de calcium mais le terreau colore aussi, j'ai eu le cas sur mes oeufs de em.

Bon les oeufs vont bien, vers le 15 octobre, ou plus ça dépend bref.

Quand les petits vont naître, déjà je vais en garder un. Ma mère est d'accord, allé encore un terrarium de plus dans ma chambre lol. Je le veut bien sinon j'en garderais pas un.

Je voudrais lui faire un terrarium de 200Hx100Lx80P.
J'ai déjà ma petite idée, jungle, enfin bref.

Vers qu'elle âge les petits doivent commencer a mangé des grillons taille 1 ?

Voilà une nouvelles photo, ils vont grossir encore avant que les petits naissent ?

ouhaou ils sont beau !
je me posait la meme question!vont ils grossire encore?
ont se demande comment ils font pour tenire la dedans,lol,je pense que les miens vont mettre un peu plus de temp que les tiens,puisque ils sont un peu plus petit .
je vais essayer de te remettre des photos.

Je pense qu'ils vont grossir un peut, mais je demande quand même la question Wink
Ok. J'attend les photos Very Happy

je mettrais plus tard car lhebergeur dimage ne souvre pas

pour mes gecko j'ai remarqué que juste avant la naissance les oeufs s'arrondissent pas mal

voila il y a un peu de terre dessu ,mais jai fait vite car je ne veu pas les laisser dehors trop longtemps,je suis comptente, je pense quils vont naitre une ou deux semaine apres les tiens lol.

Attention !
J'ai remarqué que sur mes trois pontes les oeufs éclosent souvent plus tôt que prévu (j'en ai un qui à éclos 10 jours avant). Je vous conseille donc de vérifié réguliérement l'incubateur.
Bonne chance
Léogecko86

ok bah va faloir surveiller ,mais je pense pas pour moi car ils ne sont pas en incu mais en tera.
combien mesures t ils a la naissances?
car je trouve les oeufs petit quand meme!

Merci beaucoup Leogecko Wink

Une vingtaine de centimètre je crois, ils sont bien recroquevillé dans leurs oeufs donc, ils vont peut être grossir un peut.

Les miens mesurait une dizaine de centimétres avec la queue. Mais je pense que les plus gros peuvent aller jusqu'à 15 cm. Je les peseraient dès que j'aurais une balance assez présise.

leogecko86 a écrit:
Les miens mesurait une dizaine de centimétres avec la queue. Mais je pense que les plus gros peuvent aller jusqu'à 15 cm. Je les peseraient dès que j'aurais une balance assez présise.

Ok, merci Leo Wink

Mes oeufs vont bien.

En fait je vais peut être pas gardé un dragon d'eau. Je vais peut être faire un élevage de rats pour mes serpent. Il faut que je choisissent et je préfère nourrir mes serpents. Je réfléchie encore..

beurk!!!je trouve que les rats sa sent trop mauvais! moi javais deux souris,que jaai dailleurs donner car sa sent vraiment trop trop mauvais .apres je peu comprendre que sa va etre une aide au niveau nourriture

Oui, j'avais aussi des souris et ça sens vraiment pas bon...
Après je vais voir.. J'aimerais trop garder un dragon d'eau, mais bon...

Bonjour, voici un oeuf apparemment c'est la queue du bébé, j'ai mirer les oeuf, et le petit c'est mis a bougé, mais j'avais pas mon APN pour la vidéo.. Donc quand même sur celle là on le voit.

Une photo de leurs terra, bientôt je mettrais les lampes.

mes oeufs sa fait pareille je penssait aussi a la queu comment tu fait pour faire video ???
jai essayer sa fait pas beau ont y voit rien

ils mesurent combien tes oeufs en longueurs et largeur?stp merci

Je le fait avec mon appareil photo qui as une bonne résolution.
largeur 2.5 cm
Et longueur 3.5 cm et les tient ?

cc longueur 3cm et largeur 2cm
sa va sa se suit ,je trouve en sachant quil y a 5 jours d'ecart entre les pontes et une difference de temperature?

• Créer...