Basilic11 0 Posté(e) le 28 août 2011 16 jours ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 28 août 2011 ok ont a 5 jours de difference donc je verrais mes oeuf comme ils evolut dici 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 août 2011 Oui, on les aurais presque en même temps !. Je vais attendre encore.. Et ensuite je commencerais la construction de leurs petit terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Voilà, je voudrais savoir si je pouvais mettre les bébés dragons dans un terra de 60hx60lx45P ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 cc alors comment ils vont tes oeufs.?moi sur les 9 jen ai ke 5 sur 6 peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 moi je les ai peser ils font tous 3_4 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 moi g un 50*45*45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Perso, durant les premiers mois, j'éléves mais bébés physis (4 à 5 individus) dans un 50X50X60 (LXlXH). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 oui c'est bien pour des petits, ça limite le stress en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 D'accord merci a tous Je voulais être sur que ça ne soit pas trop grand, ni trop petit. Diego, mes oeufs vont très bien il sont tous bons 7/7. Je suis contente j'espère avoir mes petits avant mon anniversaire Normalement vers le 13 Octobre et les bébés serpent j'en est 3/6, et je pense que pour eux c'est vers fin octobre début Novembre. Il faut que je calcul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 super mais tu les incub en incubateur?pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui un incubateur que j'ai fait vite fait !. Moi en plus je ne pouvais par le faire dans le terra parce que je le changé dans pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Voilà pour toi Diego Une petit vidéo ou on vois l'embryon bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 roooo super les miens ne sont pas aussi beau je vais te mettre une photos se soirpar contre g pareille une grosse tache noir en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ok, j'attend pour voir les tient alors C'est cool alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 je ne le voit pas bouger...je suis trop nulle avec les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est en haut de l'oeuf, la ou c'est un peut rose/rouge, si tu reste bien fixée dessus tu verra peut être bougé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 yessss g vue bouger ralala sa fait trop bizzzard lol mais je c pas comment tu fait tes video parce que moi je doit etre blonde je ny arrive pas des ke jessay sa fait tout flou en tout cas jai vue la tache noir du bas bien bouger sur 3 oeuf rooooo si seulement vous pourriez savoir a quel point je suis trooop comptente je vous met des photos des oeufs ils ont 1 moi et 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 la couleurs je pense que cest du a la coloration du terreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est cool, les petits vont peut être manqués de calcium, quand les oeufs sont de cette couleurs je crois que c'est ça, mais je ne suis pas du tout sur ! Faudrait attendre une réponse d'Axelle ou d'un autre membre qui as déjà eu des oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 oui jai deja prevue de leurs mettre tous les jours avec la nouritureeils ete tout blanc au debut mais comme je les ai enterer dans un melange terreau vermiculte je pense que cest pour sa quils ont pris cette couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ah d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ça peut etre effectivement un manque de calcium mais le terreau colore aussi, j'ai eu le cas sur mes oeufs de em. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bon les oeufs vont bien, vers le 15 octobre, ou plus ça dépend bref. Quand les petits vont naître, déjà je vais en garder un. Ma mère est d'accord, allé encore un terrarium de plus dans ma chambre lol. Je le veut bien sinon j'en garderais pas un. Je voudrais lui faire un terrarium de 200Hx100Lx80P. J'ai déjà ma petite idée, jungle, enfin bref. Vers qu'elle âge les petits doivent commencer a mangé des grillons taille 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 super tu peu nous remettre des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Voilà une nouvelles photo, ils vont grossir encore avant que les petits naissent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ouhaou ils sont beau !je me posait la meme question!vont ils grossire encore?ont se demande comment ils font pour tenire la dedans,lol,je pense que les miens vont mettre un peu plus de temp que les tiens,puisque ils sont un peu plus petit .je vais essayer de te remettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je pense qu'ils vont grossir un peut, mais je demande quand même la question Ok. J'attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 voila les miens les peyits bougent tous a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 je mettrais plus tard car lhebergeur dimage ne souvre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 D'accord, c'est cool si ils bougent tous !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 pour mes gecko j'ai remarqué que juste avant la naissance les oeufs s'arrondissent pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 voila il y a un peu de terre dessu ,mais jai fait vite car je ne veu pas les laisser dehors trop longtemps,je suis comptente, je pense quils vont naitre une ou deux semaine apres les tiens lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 A partir du 10 octobre, je vais essayée de mettre du sopalin dans l'incub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Attention !J'ai remarqué que sur mes trois pontes les oeufs éclosent souvent plus tôt que prévu (j'en ai un qui à éclos 10 jours avant). Je vous conseille donc de vérifié réguliérement l'incubateur.Bonne chanceLéogecko86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ok bah va faloir surveiller ,mais je pense pas pour moi car ils ne sont pas en incu mais en tera.combien mesures t ils a la naissances?car je trouve les oeufs petit quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci beaucoup Leogecko Une vingtaine de centimètre je crois, ils sont bien recroquevillé dans leurs oeufs donc, ils vont peut être grossir un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Les miens mesurait une dizaine de centimétres avec la queue. Mais je pense que les plus gros peuvent aller jusqu'à 15 cm. Je les peseraient dès que j'aurais une balance assez présise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 leogecko86 a écrit:Les miens mesurait une dizaine de centimétres avec la queue. Mais je pense que les plus gros peuvent aller jusqu'à 15 cm. Je les peseraient dès que j'aurais une balance assez présise.Ok, merci Leo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Mes oeufs vont bien.En fait je vais peut être pas gardé un dragon d'eau. Je vais peut être faire un élevage de rats pour mes serpent. Il faut que je choisissent et je préfère nourrir mes serpents. Je réfléchie encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 beurk!!!je trouve que les rats sa sent trop mauvais! moi javais deux souris,que jaai dailleurs donner car sa sent vraiment trop trop mauvais .apres je peu comprendre que sa va etre une aide au niveau nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Oui, j'avais aussi des souris et ça sens vraiment pas bon... Après je vais voir.. J'aimerais trop garder un dragon d'eau, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonjour, voici un oeuf apparemment c'est la queue du bébé, j'ai mirer les oeuf, et le petit c'est mis a bougé, mais j'avais pas mon APN pour la vidéo.. Donc quand même sur celle là on le voit. Une photo de leurs terra, bientôt je mettrais les lampes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 mes oeufs sa fait pareille je penssait aussi a la queu comment tu fait pour faire video ???jai essayer sa fait pas beau ont y voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ils mesurent combien tes oeufs en longueurs et largeur?stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Je le fait avec mon appareil photo qui as une bonne résolution. largeur 2.5 cmEt longueur 3.5 cm et les tient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 cc longueur 3cm et largeur 2cm sa va sa se suit ,je trouve en sachant quil y a 5 jours d'ecart entre les pontes et une difference de temperature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Moi j'ai 28°C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 moi jai 29-30 la journee et 22-24 la nuit en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites