Axelle111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 excellent le petit sur la vidéo !!et c'est vraiment instructif vos comparaisons, merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 De rien Axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Voilà les oeufs, j'avais plus de pièce de 2 euros xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ouaou ils sont beau vais essayer de les prendre en photo les miens mais sont plus petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 moi je suis a j+59 et toi a j+64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ah oui ils sont plus petits, mais ils vont vite grossir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Voilà la photo que Diego m'a demandée : L'oeuf fripé. J'ai mirer les oeufs, les petits ne bougent pas ? Es ce que c'est normale ? Es ce que c'est comme pour les humain, vers l'accouchement il ne bougent plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 eh ben je c pas koi te dire ?ils sont tres dure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Aucune idée en tous cas les petits prennent vraiment leur temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oui pourtant c un incu moi je suis a 63 jours donc toi 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Je commence a m'inquiétée.. Il sont mous, enfin normale. Je dois faire quoi a votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 moi je sait pas se que je ferais si sa devais m'arriver !!!!!peu etre j'eeayerais d'en ouvrire un pour voir si ils sont toujours vivant !!!mais bon je dit sa mais pour linstant je ne suis pas encore dans ton cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ben j'aurais aimée faire une petite incision et essayer de le sortir.. Pour voir.. De toute façons il ne craint rien les 2 mois sont dépassé, mais après je ne sais pas si on peut les ouvrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je sait pas moi je pense que je le ferais sur un seul pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKE1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je suis dans le même cas 63 jours aujourdhui et les petits ne bougent plus dans les oeufs je suis inquiet , les oeufs on ramolli mais pas de trace de mauvaise odeur ou moisissure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 J'ai divisé le sujet : Naissances (Basilic). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci Jordan, je pense qu'ils ne vont pas tardé a sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites