Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quanchi55

> ASIA <

Messages recommandés


Bonjour à tous je vous présente Asia, physi supposé femelle de 6 mois environ 40cm

Elle est en pleine mue
Je posterai des photos régulièrement pour que vous puissiez voir son évolution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, pour l'age c'est environ 6 mois c'est ce que ma dit le vendeur... Maintenant je sais pas vraiment ? Pourquoi tu doutes de son âge phyliok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu l'as acheté en animalerie, il ta surement dit sa au pif car il n'a pas tellement les moyens de te le dire car les fournisseurs ne précisent pas leur âge et parfois ne le savent pas eux-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi pour peu que ce soit pas une femelle mdr... Waouuu t'es photos elles sont terribles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je viens de la mesurer 34,5cm exactement... Je lui ai mis des petits morceaux de pommes et un grillon dans une coupelle. Mais par contre c'est pas facile d'enlever les pattes sauteuse d'un grillon sans en faire de la charpie ... clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok encore une bonne astuce merci beaucoup... J'en apprends beaucoup sur ce forum c'est génial
A+ commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je dois être très nulle, mais faut attraper les deux pattes sauteuses ensembles et les pincer l'un contre elles ?

Jusqu'à maintenant, je tirait un peu dessus à la base du corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est bon je maitrise le coup des pattes sauteuse mdr, voici 2 nouvelles photos de la cocotte:

Asia dans la brume

Dans le bain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basilic-mon-dragon a écrit:
Très belle ! J'aime beaucoup son bassin ! clindoeil


Moi aussi j'aime bien son bassin !! Tu peux nous montrer en entier !! clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mumu a écrit:
Merci Quanchi !!! C'est génial ! On dirait la vraie nature !!

+1 Tu as tout a fait raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'ai essayé de rendre un maximum nature le terra. C'est à la base un bac a chat que j'ai vernis en le sablant comme le reste du décor. Le chauffage est caché sous la plante et fais comme un style de roche avec la mousse PU que j'ai vernis/sablé.

La cascade idem Mousse PU/vernis/sable avec en plus du sylicone pour que l'eau s'écoule bien. Je filmerai la cascade avec la brume prochainement.

commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait trop beau ! Moi j'ai le bois pour commencer le nouveau terra donc quand mon petit Papounet lol rire , auras tout les outils nécessaire qui lui faut on pourras commencer et je mettrais des photos.
Donc je prend des idées, tu peut me donner des détails comment tu as fait avec le bac a chat, la mousse etc... Et pour la cascade et le brumis ? Par MP ça seras mieux stp ?
clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marionphysi a écrit:
magnifique, j'aime, j'adore, j'adhère!!! De bonnes idées sont à prendre tu as raison basilic... Wink

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe rendu !!
par contre il ne faut pas que ton physi puisse aller sur la membrane du brumi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sinon ça va la piquoter... Voici de nouvelles photos:

MMMhhh un bon petit grillon !!!! Ca y-est elle mange !

Elle arrive a escalader le décore sans problème...

Asia a meilleure mine depuis qu'elle mange et elle est plus speed !!! C'est même une fofolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous commeçà

C'est grâce à vous aussi si Asia a ce confort, grâce à vos idées, vos conseils !!! commeçà2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle a un vert magnifique.. !
J'adore les bébés décidement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique, c'est peut être grâce a nous qu'elle a ce confort, mais c'est toi qui fait tout pour qu'elle soit bien ! clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle, j'adore la photo genre "j'en est plus rien a foutre moi j'me pose!" rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...